Passer au forum
[NL25 FR]KK contre ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL25 FR]KK contre 4bet preflop

10 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
306 Vues
deathtroy
Inscrit : 20.03.2010
Elite Grinder

Je ne connais pas l'adversaire.

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.1/$0.25 No-Limit Hold'em (9 handed)

Known players:
[tg]SB$13.19:///////;BB$23.07:///////;UTG1$10.07:///////;UTG2$27.73:///////;MP1$23.55:///////;MP2$33.33:///////;MP3$23.90:///////;CO (Hero)$35.21:///////;BU$25.00:///////;[/tg]

Preflop: Hero is CO with K:d, K:h.
2 folds, MP1 calls $0.25, MP2 raises to $0.75, MP3 folds, Hero raises to $3.50, 4 folds, MP2 raises to $6.25, Hero calls $2.75.

Flop: ($13.1) T:d, 4:h, A:d (2 players)
MP2 checks, Hero checks.

Turn: ($13.1) 2:d (2 players)
MP2 bets $6.11, Hero calls $6.11.

River: ($25.32) 7:h (2 players)
MP2 bets $11.82, Hero folds, MP2 gets uncalled bet back.

Final Pot: $25.32.

Plus ça va plus je me dis qu'il y a des moments ou il serait préférable de fold KK,quand par exemple ça pue AA à plein nez en face.

Ici je tente de call le 4bet,le tableau est plutôt hostile à )première vue,l'as ne me mais pas vraiment à l'aise,vilain check,parfait,je n'ai aucune envie d'investir plus d'argent pour l'instant.

Turn,il bet 1/2 pot,le 3eme :diamond: m'ouvre une alternative intéressante,je call en me disant que j'aviserai river selon vilain et la carte.

River: brique.

J'ai du mal à le mettre sur quelquechose de précis.
S'il avait les as pourquoi aurait il checké le flop ?!

Peut etre QQ,AK mais il n'aurait pas forcément été en meilleure posture face à moi .

Ou alors il en a rien à foutre:

-Soit il essaye de me piéger sur le flop avec AA ,malgré le tirage flush.

-Il a AK,et,se sentant l'ame d'un superman il veut me piéger avec tptk.

-Il a QQ et il se sent encore l'ame d'un..

Difficile de se situer.

9 réponses

Je suis tombé sur la même main hier soir. J'ai callé le 4-bet PF. Vilain a CB, j'ai min 3-bet le flop. Vilain a 4-bet. J'ai foldé en ayant la certitude que mon KK était battu par AK ou AA.

Dans ta main, pour moi, il 4-bet avec QQ+ ou AK. Tu ne bats que QQ. J'aurais betté le flop et abandonné ensuite si Vilain 3-bettait ou misait turn ou river. Je me dis qu'en ne misant pas flop tu dis à Vilain que tu n'as pas d'as. Or, s'il a QQ il se sent alors fort et tu devras abandonné même face à la seule main que tu bats.

deathtroy Auteur du sujet
deathtroy
Inscrit : 20.03.2010
Elite Grinder

Ouais c'est vrai j'aurai du bet flop,grosse erreur de passivité en effet.

kerity
Inscrit : 08.04.2008
Elite Grinder

Dans ta main, pour moi, il 4-bet avec QQ+ ou AK.

KK est favori contre QQ+, AK , il faut donc push préflop. En callant on perd trop de value contre AK qui va la plupart du temps raté le flop ou pire toucher un As.

Je prefere aussi largement push preflop,tu seras sur de ne pas faire d'erreur couteuse sur le postflop dans des situations similaires.

Seb66
Inscrit : 03.03.2009
Oldschool Grinder

Message original de lpyt
Je suis tombé sur la même main hier soir. J'ai callé le 4-bet PF. Vilain a CB, j'ai min 3-bet le flop. Vilain a 4-bet. J'ai foldé en ayant la certitude que mon KK était battu par AK ou AA.

T'as investi combien ???? Tu call un 4Bet et tu raise au flop pour fold ???

bastogne
Inscrit : 24.05.2007
Oldschool Grinder

Message original de Seb66

Message original de lpyt

T'as investi combien ???? Tu call un 4Bet et tu raise au flop pour fold ???

+1

kenshin85
Inscrit : 26.03.2008
Oldschool Grinder

bet/fold flop et tu evites le mal de crane

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

cas délicat effectivement.

un push préflop t'enlèveras souvent le mal au crane, mais ton call n'est pas horrible.

je pense que tu peux call turn (tu as pas mal d'outs) mais la river ça ressemble tout de meme mechament à un value bet (ça peut être un blocking bet avec QQ)

tu ne feras pas une énorme erreur en call ici vu la cote qu'il te laisse, mais ni un call ni un fold te fera perdre réellement beaucoup à long terme.

JDHog
Inscrit : 12.03.2010
Oldschool Grinder

PUUUUUUUUUUUUUUUUUUSH preflop.

Et tu fais une prière pour voir un K au flop ... bon des fois ça marche pas ! :D

Mais franchement en NL10 NL25, j'ai vu un tas de 4bet preflop avec AQ-, QQ- voir de magnifiques K6o.

Pas plus tard qu'hier, je suis SB avec AKs, personne ne rentre, BU qui me steal systématiquement depuis 20mn raise à 4BB, je push direct pour l'isoler et sortir BB, il call avec 54s ...
Je sais que mon moove n'est pas génial mais si je call, je me fais mal à la tête au flop. Si je ne fais que relancer à 3 fois son raise preflop, il call et c'est pareil...

Alors KK, je push sans hésiter.