Passer au forum
[NL25 SH] A6s doubl...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL25 SH] A6s double paire + flush draw turn face à de l'action : call ou go brock ?

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
222 Vues
LaBonneJider
Inscrit : 15.01.2010
Elite Grinder

$0.1/$0.25 No-Limit Hold'em (5 handed)

Known players:
[tg]BU$24.05:///////;SB$19.08:///////;BB (Hero)$25.00:///////;MP3$18.60:///////;CO$26.37:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BB with 6:c, A:c.
MP3 folds, CO raises to $0.50, 2 folds, Hero calls $0.25.

Flop: ($1.1) A:h, T:c, Q:c (2 players)
Hero bets $0.75, CO raises to $1.75, Hero calls $1.00.

Turn: ($4.6) 6:d (2 players)
Hero bets $3.00, CO raises to $6.00, Hero ?

Vilain est 47/24/2.5 sur 49 mains.
Il min 3bet beaucoup préflop.

Ici ça sent la grosse rencontre... comment jouez-vous la main ?
Je suis pas devant beaucoup de mains en fait...

Face à KJ, AQ, QT, AT, AJ, TT, AK, AA, QQ, J9s je suis à 50/50.

Mais si on enlève AK et AJ, mon équité tombe à 40%...

6 réponses
grodep
Inscrit : 24.09.2008
PokerStrategist

perso, je shove flop sur son raise, même si t'as pas beaucoup de mains sur lui, il est quand meme ultra loose agressif, et j'ai pas envie de me prendre trop la tête à la turn étant donné l'étendue de son éventail.

Au turn, le 6 te donne quelques outs de plus pour le full, tu retrouves donc avec tout ce que tu pouvais esperer preflop avec ta main : TPTK, flush draw et même full draw! Monsieur est servi quand même, 12 outs, on va pas se plaindre. soit une belle cote à un peu moins de 3:1 contre une cote du pot supérieur à 4:1.
Donc je vois pas un fold au turn, le call me parait bon, mais la river va encore te faire chauffer les neurones.

mais bon.. je joue pas nl25 encore :)

label55
Inscrit : 15.10.2008
Elite Grinder

sur ce genre de bord que vilain va souvent cb je préfère c/r fort et push turn

LaBonneJider Auteur du sujet
LaBonneJider
Elite Grinder

Ouai mais face à un fish comme ça j'aime pas trop check-raise car ce sera toujours en semi-bluff vu que je ne ferais jamais folder un As.
Et contre un As mieux kické, j'ai que 43%, 39% contre la quinte KJ, 35% contre AQ.

Après voyant le genre de joueur, quand je donk bet il se couchera presque jamais, il a vraiment trop d'égo...
ça peut même lui donner envie de me bluffer...

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Salut Jider,

si tu le sais très agressif, le donkbet/reraise est une très bonne ligne.

Si il est plutôt passif mais cbet souvent, un check/raise est probablement mieux.

La où tu as le plus d'equity est très certainement le flop et il peut encore te call avec une chiée de mains moins fortes (tirages quelconque).

Maintenant tu peux essayer d'induire du bluff de sa part en check/call pour pas t'isoler contre une range vraiment trop forte, mais ta main est très forte au flop.

LaBonneJider Auteur du sujet
LaBonneJider
Elite Grinder

Ok donc si je donk/reraise turn ou check/raise, c'est évidemment pour go brock au flop avec ma top paire + fd ou au turn avec ma double paire + fd ?

Parce que que y'a quand même pas mal de combo qui me battent ici...
2.5 d'agression sur 49 mains c'est quand même dur de le mettre sur une range très précise quand il reraise mon donk bet...

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

tu ne peux pas te fier à son AF sur si peu de mains.

Donc oui, avec ta double paire sur la turn c'est également un shove assez facile.