Passer au forum
[NL25 SH] Tri bet A...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL25 SH] Tri bet AJs vs BTN

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
179 Vues
foycroire
Inscrit : 30.11.2009
Elite Grinder

Saluté !!

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.25(BB) Replayer
Hero ($25.10)
BB ($62.18)
UTG ($32.63)
UTG+1 ($26.31)
CO ($31.05)
BTN ($22.85)

Dealt to Hero J♠ A♠

fold, fold, CO raises to $0.75, fold, Hero raises to $3.25, fold, CO calls $2.50

FLOP ($6.75) 5♠ 7♠ 9♦

Hero bets $3.15, CO calls $3.15

TURN ($13.05) 5♠ 7♠ 9♦ 6♦

VILAIN est un reg-fish qui ne sait pas ce que folder sur tri bet veut dire.
Voici ses stats:
19/16/4
Fold to tri bet 33% (sur 73X ! )
Fold to c bet 65%
Niveau read il call avec des Ax, des pp , des brodway enfin toute sa range d'OR je crois a part les Kx qu'il steal du BTN . Par contre il call mais il fold assez souvent sur half-pot dans les pot tri bet quand il percute pas.

Je décide donc de le tri bet pour value.
flop standard mais il call.
Que fait-on turn ici ?

On a que dalle en main et quand il call flop il fold turn 30%.

Doit-on encore barrel turn et push any river vu le pot ?
Doit-on C/R push turn ?

Bref, je ne sais vraiment pas comment aborder ce genre de flop/joueurs.
Vous me direz qu'un call est peut être mieux préflop finalement afin de pas s'emballer sans plan post flop mais bon, je fais des essais et j'aimerais apprendre aussi à jouer agressivement ce genre de coups même si je suis OOP.

Merci !!

2 réponses
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010
Elite Grinder

Salut,

Je préfère cold call preflop car même si tu bats sa range de call 3bet tu as construit un gros pot avec une main pas très forte.

Ensuite au flop je pense qu'un check/raise all-in pourrait valoir le coup car tu as une bonne equity face à à peu près tout sauf un set. Il peut te call avec 88, TT des paires + gutshot...

Aaprès le bet n'est pas mauvais non plus et je pense que check/fold est alors la meilleure ligne au turn (sauf s'il te donne la cote pour payer avec ton FD.)

Vinny80
Inscrit : 20.01.2010
Poker Player

Salut Foy,

Preflop : J'aime bien le 3bet avec AJs contre quelqu'un qui fold trop peu, mais dans le meilleur des mondes on le prendrait un peu plus loose que 19/16, mais c'est tout à fait correct.

Flop : Sur les boards drawy, ma mise normale est un tantinet plus forte que 50% dans un 3bet pot, mais c'est un détail.

Turn : Les deux se font, bet/call (fait attention à ton sizing toutefois, tu dois miser un montant qui te donne des odds pour coller un push, donc environ 9) ou tu peux c/r ai si tu sais qu'il aime floater.

Je te dirais que d'avoir collé preflop n'aurait pas nécessairement mener à jouer cette main plus facilement... au moins ici tu as l'initiative...