Passer au forum
[ NL25 SH] Push tur...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [ NL25 SH] Push turn avec tirage.. ?

9 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
255 Vues
foycroire
Inscrit : 30.11.2009
Elite Grinder

Saluté !!

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.25(BB) Replayer
SB ($40.23)
BB ($9.64)
UTG ($16.43)
UTG+1 ($25)
CO ($15.55)
Hero ($27)

Dealt to Hero Q♦ K♦

fold, fold, CO calls $0.25, Hero raises to $1, SB raises to $3.50, fold, fold, Hero calls $2.50

FLOP ($7.50) J♣ T♠ 4♣

SB bets $4.25, Hero calls $4.25

TURN ($16) J♣ T♠ 4♣ 7♣

SB checks, Hero bets $19.25 (AI)

VILAIN joue 17/12/7
3 bet en SB =>9%
C bet flop=>66%
C bet turn=>78%

READ
Il me 3bet systématiquement qu'il soit OOP ou pas depuis quelques jours. Que ce soit avec des pp ou des Ax et j'ai réellement du mal à le contrer.
Je suis déjà parti all in contre lui plusieurs fois et même 77 il hésite pas à gambler sur mes 4 bet. Je call tous les jours contre lui avec une range 88+ et AJs+.
Un joueur qui check souvent des flops avec TP pour démarrer des cbet tardifs pour barrellers en deux temps TURN/RIVER.
Quand il c bet flop, le barrel turn est chez lui automatique.

Le mouv'.
Comme d'habitude il tri bet et étant IP, je trouve KQs vraiment trop sympa à jouer postflop pour 4bet bluff ici. Sachant qu'il push des pp comme 77+ et bien je ne veux pas jouer ce coin flip. J'ai vraiment aucune FE en 4bet contre lui donc je call.

Flop pas mal avec deux over cards + tirade quinte par deux bouts.
Il c bet et je décide de juste payer, s'il a une pp je le vois pas continuer à BET turn. Il prendra un check pour voir ce que je fais. (il fait ça souvent.)

turn il check comme je le pensais.
Mon plan est à ce moment là de remporter le coup de suite , la flush + quinte vient de rentrer et je pourrais parfaitement avois 89s ici.
J'opte donc pour un push ici avec mon tirage.

-Je pense que même un AA réfléchit quand je push cette turn, les pp foldent toutes sans hésiter et à part un énorme tirage trèfle je ne vois rien qui peut supporter mon push.

Qu'en pensez vous ?

Merci !!

8 réponses
franckp
Inscrit : 22.12.2009
Elite Grinder

Dans un pot 3 bet avec votre historique, jamais il fold une overpaire. IMO soit il trap pour call en espérant que tu bluff le trèfle, soit il C/F. je me réserverai pour la river si tu veux tenter un moove, en plus tu n'auras pas besoin de shove.

natanoj
Inscrit : 30.10.2007
Oldschool Grinder

je suis pas fan de ton bluff car tu représentes à peu près ce que tu as : une main moyenne à tirage. Tu vas rarement overbet push une main de value ici car vilain a une range perçue assez faible, et tu veux te faire payer. Tu vas souvent check behind des mains fragiles genre TP ou midpaire. Par contre, tu vas souvent push tes tirages genre A :club:x ou KQ.

Si je suis vilain, je ne fold pas une overpaire, surtout vue la dynamique

foycroire Auteur du sujet
foycroire
Elite Grinder

Ok pour vilain mais je joue ça comment ?

adrimam67
Inscrit : 18.11.2010
Elite Grinder

Ok pour le call preflop, surtout avec les reads que tu as sur Vilain mais attention à cette main qui a une cote implicite inverse énorme... (si on touche un K ou une Q)

Flop, le call est déja limite car même avec la cote implicite tu as du 5:1 alors que tes outs ne sont pas tous cleans.

Turn je préfère le check behind pour te donner une chance de toucher ta quinte car soit il a la flush et il check pour bluff induce (et ça a marché), soit il n'a rien et il checkera la river et alors tu pourras bet à ce moment là.

Ca aiderait pas mal aussi de connaitre l'AF de Vilain...

franckp
Inscrit : 22.12.2009
Elite Grinder

Tu check behind. Il est possible que ton k soit devant ici. Si tu touches rien et selon les tendances de vilain tu peux bet mi pot pour lui faire folder un A par exemple. Si cela marche plus d'un coup sur trois, c'est rentable. tu peux aussi regarder le SD et prendre éventuellement une note sur les tendances de ton adversaire contre toi. C'est un investissement pour l'avenir. Sur n'importe quel bet je fold.

Vinny80
Inscrit : 20.01.2010
Poker Player

Salut Foy,

Preflop : Il a un drole de style ton vilain... des stats de nit pas mal, mais il 3bet comme un LAG... ca arrive et il faut s'adapter! Avec votre historique et ses stats, KQs est un call tout à fait raisonnable preflop.

Flop : Je vois aucun intérêt à raiser, il reste donc juste le call.

Turn : C'est une bonne carte pour bluffer, mais je n'aime pas ton sizing. Est-ce que tu overbet shove si tu catch réellement ta flush ici? Tu miserais fort probablement 8 pour shover la river. Donc, mon plan serait pas mal plus de bet 8 / fold à un shove, au moins notre ligne resterait conséquente avec une partie de son range...

J'aime la mise plus que le check behind parce qu'on peut faire folder beaucoup de Ax ce qui est un très bon gain.

foycroire Auteur du sujet
foycroire
Elite Grinder

Merci à vous..

Voici la main de vilain, sacrément gonflé son call pour un nit pareil. Je suppose que la dynamique aidant, il m'a vu avec AIR ici.

SB calls $19.25

RIVER ($54.50) J♣ T♠ 4♣ 7♣ 8♦

Hero shows Q♦ K♦
(Pre 49%, Flop 49.7%, Turn 22.7%)

SB shows 8♣ 8♥
(Pre 51%, Flop 50.3%, Turn 77.3%)

SB wins $50.87

natanoj
Inscrit : 30.10.2007
Oldschool Grinder

tu devais vraiment avoir une sale image ;)