Saluté !!
Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.25(BB) Replayer
SB ($40.23)
BB ($9.64)
UTG ($16.43)
UTG+1 ($25)
CO ($15.55)
Hero ($27)
Dealt to Hero Q♦ K♦
fold, fold, CO calls $0.25, Hero raises to $1, SB raises to $3.50, fold, fold, Hero calls $2.50
FLOP ($7.50) J♣ T♠ 4♣
SB bets $4.25, Hero calls $4.25
TURN ($16) J♣ T♠ 4♣ 7♣
SB checks, Hero bets $19.25 (AI)
VILAIN joue 17/12/7
3 bet en SB =>9%
C bet flop=>66%
C bet turn=>78%
READ
Il me 3bet systématiquement qu'il soit OOP ou pas depuis quelques jours. Que ce soit avec des pp ou des Ax et j'ai réellement du mal à le contrer.
Je suis déjà parti all in contre lui plusieurs fois et même 77 il hésite pas à gambler sur mes 4 bet. Je call tous les jours contre lui avec une range 88+ et AJs+.
Un joueur qui check souvent des flops avec TP pour démarrer des cbet tardifs pour barrellers en deux temps TURN/RIVER.
Quand il c bet flop, le barrel turn est chez lui automatique.
Le mouv'.
Comme d'habitude il tri bet et étant IP, je trouve KQs vraiment trop sympa à jouer postflop pour 4bet bluff ici. Sachant qu'il push des pp comme 77+ et bien je ne veux pas jouer ce coin flip. J'ai vraiment aucune FE en 4bet contre lui donc je call.
Flop pas mal avec deux over cards + tirade quinte par deux bouts.
Il c bet et je décide de juste payer, s'il a une pp je le vois pas continuer à BET turn. Il prendra un check pour voir ce que je fais. (il fait ça souvent.)
turn il check comme je le pensais.
Mon plan est à ce moment là de remporter le coup de suite , la flush + quinte vient de rentrer et je pourrais parfaitement avois 89s ici.
J'opte donc pour un push ici avec mon tirage.
-Je pense que même un AA réfléchit quand je push cette turn, les pp foldent toutes sans hésiter et à part un énorme tirage trèfle je ne vois rien qui peut supporter mon push.
Qu'en pensez vous ?
Merci !!