Passer au forum
[Nl2Sh] TP+Flush Dr...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Nl2Sh] TP+Flush Draw

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
320 Vues
xXxYnnekxXx
Inscrit : 07.05.2009
Elite Grinder

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;Hero$4,38:///////;BB$2,00:77/10 /9 /3,0/50 /14 /-/100 ;[/tg]
0,01/0,02 No-Limit Hold'em (5 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Elephant 0.68 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is SB with K♠, 8♠
3 folds, Hero raises to $0,06, BB raises to $0,18, Hero calls $0,12.

Flop: ($0,36) 3♠, 5♠, K♥ (2 players)
Hero bets $0,20, BB raises to $0,60, Hero calls $0,40.

Turn: ($1,56) 5♦ (2 players)
Hero checks, BB checks

River: ($1,56) 7♠ (1 players)
Hero bets $0,50, BB raises to $1,22 (All-In), Hero calls $0,72.

Final Pot: $4,00

Voila, j'aimerais votre avis; fold préflop face à son 3bet?
Une fois le flop, je crois qu'il m'est difficile de fold malgrès mon kicker non?
Merci.

4 réponses

Sans read particulier sur vilain fold pf sur le 3bet de vilain. Tu vas jouer un Kxs OOP dans un pot 3bet pf; c'est pas vraiment une situation ev+.

Ton donkbet au flop est très moche (ou alors donk à hauteur du pot), le spot est parfait pour check/raise imho.

toxone13
Inscrit : 18.04.2009
Oldschool Grinder

Message original de xXxYnnekxXx
Voila, j'aimerais votre avis; fold préflop face à son 3bet?

Oui. ;) Observe ton adversaire et ses stats est la seule chose que je saurais te conseiller.

IP un call preflop est envisageable, mais OOP c'est obvious fold

Du coup tu te retrouve dans une posture particulière, tu sembles avoir une main monstre avec TP+FD , mais ta top paire mauvais kicker est surement loin derrière vilain d'après sa ligne, j'dirai AK/KQ/KK+ A :spade:x :spade:

Après tel que joué le donkbet n'est pas complètement stupide, au moins avec vilain qui raise tu peux être sur de ne pas être devant à ce moment là et de ne pas t'envoyer en l'air pf, et de caller avec la cote pour tirage FD et peut être (et je dis bien peut être) trips/double paire, et pour le reste du coup, cela t'indique aussi que tes outs pour le K ne sont pas forcement bons (s'il a AK).

River vu sa ligne sur le coup, si c'est un joueur sérieux je ne le vois pas raise avec autre chose que flush max ou KK

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Le call preflop face au 3bet avec K8s est vraiment très moche, car pour que ça soit profitable il faut clairement avoir dans l'idée de steal postflop avec des move, car vraiment tu joues pas ta main pour sa valeur.

Vu les stacks ça me semble un easy push au flop, tu risquerais que 1,22$ pour gagner 1,16$ tout de suite s'il fold, et quoi qu'il ait t'as une equity de dingue contre lui.