Le fold est certainement la meilleure idée, vous avez peut être raison, mais il n'y a qu'un truc qui me gêne, c'est que selon moi, il est loin d'être évident de se retrouver face AA/KK/AK en face, surtout chez MP2. Il limp/raise, mais pas en étant first-in, et donc pour moi ça fait une grande différence par rapport au limp/raise first in classique avec AA qu'on voit souvent. Il peut très bien faire ça avec une pocket paire ou toute autre merde vu son profil fish.
Petit exemple d'une main que j'ai joué hier contre deux joueurs en SH NL10 (je n'ai pas l'historique donc je retranscrit de mémoire)
Je suis au BU avec TT. Je raise 4BB classic, payé par la SB et la BB
Le flop :
Q:c 2:c 4:d
Pot : 1.20$
SB checks, BB bet 0.6$, Hero raises 1.8, SB raise 2.18$ and is all-in, BB folds, Hero calls (forcément vu la cote :D)
SB shows : A:s T:h (et finira par toucher une quinte backdoor
)
Tout ça pour dire qu'on a peut être plus d'outs vivants que ce que l'on ne peut croire. Et quel est l'intérêt, à la place de CO, de relancer ici après le push de MP2 s'il a les As...? Autant essayer de garder Hero dans le coup pour faire encore de la value (puisque de toutes façons on est en HU contre lui).
Mais tout mon raisonnement provient du fait que je mets CO sur QQ+ (voire JJ+), et que contre cet éventail on est à 30% d'equity avec une cote de 5:1.
Le problème dans mon raisonnement, c'est que je ne tiens pas trop compte de MP2 et du fait qu'il y aura un side pot. Un peu plus compliqué du coup