Passer au forum
NL4, bluff raise do...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL4, bluff raise donkbet ?

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
225 Vues
kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

Party Poker No-Limit Hold'em, $0.04 BB (10 handed) - Party-Poker Converter Tool from FlopTurnRiver.com

UTG+1 ($3.67)
MP2 ($1.30)
UTG ($0.89)
SB ($5.65)
Button ($5)
CO ($5)
BB ($5.33)
MP1 ($6.78)
Hero (UTG+2) ($5)
MP3 ($1.26)

Preflop: Hero is UTG+2 with A, Q
2 folds, Hero bets $0.20, 6 folds, BB calls $0.16

Flop: ($0.46) 2, 9, K (2 players)
BB bets $0.22, Hero folds

Total pot: $0.46

vilain a 20vp/07pr/6af sur 45mains comme stats

Je me demande dans des situations comme ca, si c'est possible de bluff raise le donkbet de vilain ? le board est très dry, je vois pas vraiment l'interet de son donk...Il n'a rien a proteger, si il avait vraiment une main il checkerait pour au moins prendre mon contibet, non ?

D'après votre expérience, un bluff raise fonctionnera assez souvent ici pour être rentable ?

3 réponses
bastogne
Inscrit : 24.05.2007
Oldschool Grinder

le board est très dry, je vois pas vraiment l'interet de son donk...Il n'a rien a proteger, si il avait vraiment une main il checkerait pour au moins prendre mon contibet, non ?

D'après votre expérience, un bluff raise fonctionnera assez souvent ici pour être rentable ?

il faut voir si il fait souvent des donkbet apres une relance PF ,

autrement aucun intérêt de bluffer : le pot est petit, tu n'as rien et tu n'a presque rien mis dans le pot : fold

Je raise toujours ce genre de faible donk. Je n'ai pas de stat à donner mais très souvent vilain se couche. Ca te permet aussi d'établir une bonne image à la table.

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

J'ai l'habitude de relancer en semi-bluff les petits donkbets comme ça la première fois qu'un joueur me le fait, mais pour ça j'aime quand même avoir quelques outs, genre deux overs. Ici, avec seulement une over pas forcément clean, c'est un peu limite.

Fold est évidemment pas un problème.