Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Nl4] JJ

7 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
355 Vues
kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

Party Poker No-Limit Hold'em, $0.04 BB (9 handed) - Party-Poker Converter Tool from FlopTurnRiver.com

BB ($1.84)
MP1 ($2.04)
CO ($6.42)
MP3 ($4.92)
Hero (MP2) ($5.24)
Button ($5.62)
SB ($1.96)
UTG ($5)
UTG+1 ($9.44)

Preflop: Hero is MP2 with J, J
3 folds, Hero bets $0.16, 2 folds, Button calls $0.16, 2 folds

Flop: ($0.38) 6, 7, 6 (2 players)
Hero bets $0.27, Button raises $0.54, Hero raises $1.22, Button calls $0.95

Turn: ($3.36) Q (2 players)
Hero checks, Button bets $1.68, Hero folds

Total pot: $3.36

Stats de vilain : 9vp/8pfr/3.5af sur ~70mains

Plusieurs questions sur cette main :

Flop, est-ce qu'il est raisonable de 3-bet/fold ?
Turn, que faire ? Suis-je pot comited ou puis-je encore fold ? Et donc quelle ligne adopté ?

6 réponses

Je call son minraise et bet/fold la turn.

J'ai du mal à comprendre ton 4bet flop; tu fais grossir énormément le pot, ce que tu ne souhaite vraiment pas faire avec 1 paire.

unsu
Inscrit : 12.03.2008
Elite Grinder

pkoi tu le relance au flop pour check la turn ?

kaytor Auteur du sujet
kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

Comme le mec a des stats de TAG (9/8/3.5) et qu'il me coldcall préflop je le met sur une pp TT ou inférieure : Donc beaucoup de chance que je sois devant au flop mais qu'il ne croie pas mon contibet sur un tel board, je le vois bien reraise avec n'importe quelle PP.

Voilà pq je 3-bet au flop, y'a pas bcp de mains qui me batte pour le moment : QQ+ (improbable vu son coldcall) 66 (improbable aussi) et 77. J'exclu 6x avec ses stats de TAG.

Après son call de mon 3-bet flop je sais plus trop quoi pensé ? est-ce qu'il ferait ca avec 88-99-TT ? Je me vois battu.

Après y'a peut-être une meilleure ligne a adopté ? C'est pour ca que je poste ma main.

Message original de kaytor
Comme le mec a des stats de TAG (9/8/3.5) et qu'il me coldcall préflop je le met sur une pp TT ou inférieure : Donc beaucoup de chance que je sois devant au flop mais qu'il ne croie pas mon contibet sur un tel board, je le vois bien reraise avec n'importe quelle PP.

Voilà pq je 3-bet au flop, y'a pas bcp de mains qui me batte pour le moment : QQ+ (improbable vu son coldcall) 66 (improbable aussi) et 77. J'exclu 6x avec ses stats de TAG.

Après son call de mon 3-bet flop je sais plus trop quoi pensé ? est-ce qu'il ferait ca avec 88-99-TT ? Je me vois battu.

Vu le profil et l'action preflop et postflop (notamment le fait qu'il call ton 3-bet), je le mettrais justement sur overpair 88-99-TT. Ton check au turn lui laisse la possibilité de tenter d'arracher le pot amha (AF 3.5). Bon 70 mains c'est peut-être pas suffisant. En attendant l'avis des cadors.

A part ça, avec overpair JJ, je me contente de call sa relance au flop. Pas envie de faire trop grossir le pot.

unsu
Inscrit : 12.03.2008
Elite Grinder

Vu le profil et l'action preflop et postflop (notamment le fait qu'il call ton 3-bet), je le mettrais justement sur overpair 88-99-TT. Ton check au turn lui laisse la possibilité de tenter d'arracher le pot amha (AF 3.5). Bon 70 mains c'est peut-être pas suffisant. En attendant l'avis des cadors.

A part ça, avec overpair JJ, je me contente de call sa relance au flop. Pas envie de faire trop grossir le pot.

+1

ou 77

je pense que le problème viens de ta relance .
tu te retrouve au turn avec un décisions difficile .
tu peu pas bet fold et si tu check il va souvent miser il est agressif .

au flop il te relance il est agro et peu croire que tu à pas toucher c flop.
donc je pense que je paye sa relance flop et voie ce qui ce passe à la turn .
j'ai pas envie de faire grossir le pot avec mon overpaire hors de position .

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Je préfère call le minraise aussi, car ça donne un pot jouable puisque pas trop gros. La Q sur la turn ne change jamais quoique ce soit sur la main, donc je pense que check/call est le mieux. River, ça sera check/call ou check/fold en fonction de la mise, mais je pense pas qu'il ose lacher 3 barrels de bluff ou de value avec moins que JJ ici.