Passer au forum
NL4-SH ppJ OOP face...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL4-SH ppJ OOP face à une CS

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
261 Vues

c'est pas tant la ligne mais le sizing. vilain est 55/5/0.7 sur une quarantaine de main. 16% fold sur cbet flop.

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.02/$0.04 No-Limit Hold'em (6 handed)

Known players:
[tg]MP2 (Hero)$4.00:///////;MP3$4.03:///////;CO$1.39:///////;BU$4.05:///////;SB$1.49:///////;BB$3.82:///////;[/tg]

Preflop: Hero is MP2 with J:s, J:c.
Hero raises to $0.16, MP3 calls $0.16, 2 folds, SB calls $0.14, BB folds.

Flop: ($0.52) 8:c, 6:d, 7:s (3 players)
SB checks, Hero bets $0.49, MP3 calls $0.49, SB folds.

Turn: ($1.5) 7:h (2 players)
Hero bets $1.05, MP3 calls $1.05.

River: ($3.6) 4:c (2 players)
Hero checks, MP3 checks.

Final Pot: $3.6.

à la river j'ai l'intention de fold s'il mise.
pot puis 2/3 pot ca semble correct ou bien devrai-je enchainer pot+pot ?

3 réponses
Airfull
Inscrit : 12.05.2008
PokerStrategist

PF: c'est ok

F: Tu mises pour value et protection ici. Je pense que je mise entre 0,4 et 0, 52.

T: Je pense que tu peux jouer Bet/fold sur cette turn. Je trouve que ton sizing est bon.

R: Contre un joueur passif (ce qui est le cas) qui mise ici, je pense que tu peux fold car tu ne bats pas énormément de main. Donc check/Fold
Contre un aggro, peut etre que Check/call est interessant selon la taille de la mise.

CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

Pour moi c'est bien joué.

On n'a pas ses stats postflop, mais avec 16% de FoldVSContibet je pense qu'il doit être très calling station postflop.
Donc d'après moi les sizing sont bons (j'aurais tendance à miser environ 3/4 flop pour ne pas le faire fuir, mais quitte à faire de la value, autant miser pot, je pense que ça ne modifie pas beaucoup notre fold equity).
Sur la river, pas la peine de miser à mon sens, seules les mains qui te battent vont te suivre, et tu ne feras pas folder de meilleures mains.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

merci de vos réponses.
il m'a montré ppQ :(