Passer au forum
NL4 SH - Tapis sur ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL4 SH - Tapis sur la river avec 2eme nuts.

4 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
296 Vues

Bonjour,

Je fais allin sur la river en pensant qu'il va me payer mais du coup je ne suis plus sur de mon coup. Un petit jeu de mot au passage.

Merci à vous. :)

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;Hero$4:///////;CO$3,34:02/100/100/0,5/50/100/-/0;[/tg]
0,02/0,04 No-Limit Hold'em (5 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Elephant.Base 0.99 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BB with Q♣, J♠
MP3 folds, CO raises to $0,12, 2 folds, Hero calls $0,08.

Flop: ($0,26) Q♠, J♥, T♣ (2 players)
Hero bets $0,12, CO calls $0,12.

Turn: ($0,50) 2♣ (2 players)
Hero bets $0,23, CO calls $0,23.

River: ($0,96) J♦ (2 players)
Hero checks, CO bets $0,9, Hero raises to $3,53 (All-In), CO folds.

Final Pot: $5,39

3 réponses
Seb66
Inscrit : 03.03.2009
Oldschool Grinder

Bonjour zabou,

Préflop, attention de ne pas défendre trop loose tes blinds OOP avec des mains dominées sans un très bon jeu postflop et une bonne connaissance de l'adversaire.

Au flop, je ne vois pas trop l'intérêt de donk à moins que tu le fasses régulièrement, balançant ainsi ta range. C'est un easy check/raise pour value et protection. Niveau sizing, bet plus fort.

As played, joue en bet, bet et bet. River, tu perds trop de value si ton adversaire check behind. On a aucune idée si il va miser sans infos. Si tu check, c'est bien évidemment pour raise, ni pour fold, ni pour call ;)

++

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci Seb, c'est cool.

Oui j'ai défendu un peu loose sur mes blinds juste parce que j'ai vue deux showdown de vilain juste avant. Deux fois il ouvre avec A4 et J10 utg. Je me suis dis que sa range était tellement loose que je pouvais facilement le payer.

Mais bon j'ai vue seulement deux mains pas 500 donc c'est un call très loose à cette position c'est vrai.

J'ai hésité entre check raise et donkbet, j'ai préféré le donkbet car ce joueur avait tendance à surelancer pour information. J'ai eu peur aussi de check raise car vue qu'il a une range bien large, je ne voulais pas qu'il sorte du coup. Mais je prend note.

Pour mon sizing, je suis resté dans l'optique de ne pas l'effrayer, j'ai donc bet 1/2 mais 2/3 aurait eu le même résultat. Ok je ferai attention au sizing.

Pour la rivière j'ai clairement voulu induire un bluff induce sans savoir si cela fonctionnerait, par chance cela a marché.

Petite question au niveau stat: Avec quelle stat on peut savoir si un joueur va avoir tendance à bluff river - il y'a une stat du type "steal to showdown".
Si oui il faut que je regarde cà.

Comme d'hab, merci pour avoir pris le temps de me répondre aussi rapidement.

A bientôt.

Seb66
Inscrit : 03.03.2009
Oldschool Grinder

Pour répondre à ta question, tu peux notamment te baser pour les stats sur l'AF river et l'AFq river. Après, il y a aussi les reads évidemment ;)