BTN: $808.08
SB: $430.52
BB: $401.00
UTG: $825.24
MP: $934.14
Hero (CO): $485.00
Pre Flop: ($6.00) Hero is CO with J
J
2 folds, Hero raises to $12, 1 fold, SB calls $10, BB raises to $48, Hero calls $36, SB calls $36
Flop: ($144.00) 7
6
3
(3 players)
SB checks, BB bets $72.00, Hero calls $72, SB folds
Turn: ($288.00) 3
(2 players)
BB bets $65.00, Hero ???,
Salut,
Encore une fois, pas beaucoup d'info, je viens d'arriver sur la room. Vilain est un bon reg, pas de trucs extravagant. A noter que SB est un fish.
Je sens que j'ai un vieux leak ici.
Déjà, le call preflop :
Le 4bet peut être fait avec n'importe quoi, le reg voulant isoler le fish.
ça me donne un bon spot de set mining et je vois mal le fish 5bet (à part les premiums obv)
c'est en tous cas ce que je me suis dit sur le moment..
Sauf qu'en me refaisant un autre scénario dans la tête, dans le cas où le fish ne serait pas dans le coup, j'aurais fait la même chose : un call en position avec JJ.Vous auriez fait quoi vous ?
Sur le flop, là je suis vraiment perdu .. 1/2 pot , je sais que le fish ne va très rarement check raiser. Je peux pas folder .. le call est sans doute une erreur ?
Turn, ça change pas grand chose, mais d'un coup j'ai une vieille impression .. son bet si je le call rend la taille du pot parfait pour un shove river, en même temps ça peut être un tout petit second barrel, finalement tous ses bets ont été petits, il peut très bien ne rien avoir du tout là ?
bref, j'ai besoin qu'on m'éclaire là, quand j'y repense, je galère vraiment dans ces situations