Passer au forum
[NL400 SH] JJ sur u...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL400 SH] JJ sur un baby flop

9 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
316 Vues
Sk0rPinouX
Inscrit : 25.11.2008
Elite Grinder

BTN: $808.08
SB: $430.52
BB: $401.00
UTG: $825.24
MP: $934.14
Hero (CO): $485.00

Pre Flop: ($6.00) Hero is CO with J :diamond: J :club:
2 folds, Hero raises to $12, 1 fold, SB calls $10, BB raises to $48, Hero calls $36, SB calls $36

Flop: ($144.00) 7 :spade: 6 :diamond: 3 :club: (3 players)
SB checks, BB bets $72.00, Hero calls $72, SB folds

Turn: ($288.00) 3 :heart: (2 players)
BB bets $65.00, Hero ???,
Salut,
Encore une fois, pas beaucoup d'info, je viens d'arriver sur la room. Vilain est un bon reg, pas de trucs extravagant. A noter que SB est un fish.
Je sens que j'ai un vieux leak ici.

Déjà, le call preflop :
Le 4bet peut être fait avec n'importe quoi, le reg voulant isoler le fish.
ça me donne un bon spot de set mining et je vois mal le fish 5bet (à part les premiums obv)
c'est en tous cas ce que je me suis dit sur le moment..

Sauf qu'en me refaisant un autre scénario dans la tête, dans le cas où le fish ne serait pas dans le coup, j'aurais fait la même chose : un call en position avec JJ.Vous auriez fait quoi vous ?

Sur le flop, là je suis vraiment perdu .. 1/2 pot , je sais que le fish ne va très rarement check raiser. Je peux pas folder .. le call est sans doute une erreur ?

Turn, ça change pas grand chose, mais d'un coup j'ai une vieille impression .. son bet si je le call rend la taille du pot parfait pour un shove river, en même temps ça peut être un tout petit second barrel, finalement tous ses bets ont été petits, il peut très bien ne rien avoir du tout là ?

bref, j'ai besoin qu'on m'éclaire là, quand j'y repense, je galère vraiment dans ces situations :transpire:

8 réponses
Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

yoyo

Preflop si on était HU, soit je call soit je 4bet, ça dépend de l'histo/blablabla.
Même si tu connais pas bien le reg, quelque stat serai les bienvenue.

Flop: J'aime bien le call pour ne pas effrayer le fish.

Turn: il essaye de rattraper le bet size tout pourri qu'il a fait flop pour pouvoir shove river. J'vois pas de raison de shove, si il veut 3barrel bluff j'ai pas envie de lui couper les ailes et fold me semble impossible vu les odds. Call turn et vu qu'il shove toute le temps river, call aussi. Imo il peut value TT, donc dès que je vois quelques mains pour value que je bats dans un 3bet pot je call.

Sk0rPinouX Auteur du sujet
Sk0rPinouX
Elite Grinder

Salut Falber,
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour tout, sauf que je reste un peu sceptique pour la décision turn.
Folder est trop weak, mais call et voir arriver une overcard supérieur à J et ça va être compliqué. Bon, on est d'accord que ça n'arrivera pas si souvent que ça ..

Pour les stats , j'ai que 29 mains contre lui,
25/21 50% de squeeze 15.4 de 3bet 1.5d'AF , mais bon, 29 mains xD.

Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Donc tu veux shove pour lui faire fold AQ/AK ?

Sk0rPinouX
Elite Grinder

Humm, vu comme ça .. non tu as raison, Mais dans ce cas là, tu call any river ?
Ou l'idée ce serais plus " call toute les rivers sauf A et K , et comme la chance pour que l'une de ces cartes tombent (surtout s'il en a une) est dérisoire par rapport au gain du reste de son tapis."

kazor99
Inscrit : 04.09.2009
Oldschool Grinder

broke PF ?? :f_confused:

Vinny80
Inscrit : 20.01.2010
Poker Player

Salut Skor,

Je suis d'accord avec l'analyse de Falber en général ici.

Kazor : Ce n'est pas un bon spot ici pour aller broke PF, on veut garder le fish dans la main absolument.

Sur le flop : Le call est le meilleur jeu, encore la même logique avec le fait qu'on désire garder le fish dans la main avec nous.

Sur le turn : J'avoue que sa mise semble crier je vais te shover ça en plein visage sur la river, mais il n'y a aucune raison de raiser, si ce n'est de lui faire folder ce qu'on bat et de s'isoler contre le top de son range.

Mon plan pour la river sera effectivement de coller sur à peu pres n'importe quoi sauf un as... sur un roi ou une dame, je timerais out avant probablement de folder, mais je ne serais pas super content...

Sk0rPinouX
Elite Grinder

Yop,

Merci à vous pour l'analyse :)
Sur le coup, j'avais fait l'erreur de shove, une erreur que je comprend à présent =) Et vilain avait AA xD

Blackfear
Inscrit : 24.01.2007
Elite Grinder

J'ajouterais qu'il y a autant de chance qu'il possede une overpaire que l on bas (88-99-TT ) , qu une overpaire qui nous bas ( QQ-KK-AA) , donc dur de fold ce weak bet turn a mon avis.

(Je pense que c est important de bien situer son overpaire par rapport au range des overpaires)