Passer au forum
[nl5 fr] QQ vs lag

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [nl5 fr] QQ vs lag

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
214 Vues
SryImNoob
Inscrit : 18.12.2009
Oldschool Grinder

No-Limit Hold'em, $0.05 BB (8 handed) - Hold'em Manager Converter Tool from FlopTurnRiver.com

saw flop

MP1 ($4.87)
MP2 ($8.34)
CO ($2.03)
Button ($6.60)
Hero (SB) ($5)
BB ($3.36)
UTG ($5.54)
UTG+1 ($9.07)

Preflop: Hero is SB with Q, Q
5 folds, Button bets $0.20, Hero calls $0.18, 1 fold

Flop: ($0.45) 5, 7, K (2 players)
Hero checks, Button bets $0.30, Hero calls $0.30

Turn: ($1.05) 2 (2 players)
Hero bets $0.70, Button calls $0.70

River: ($2.45) K (2 players)
Hero checks, Button bets $1.15, Hero calls $1.15

Total pot: $4.75

mon erreur aura été de ne pas avoir 3bet preflop imo, reste a voir pour le reste du play est-ce que je l'ai mal jouer? aurais-je du check/call les 3 street au lieu de donk le turn? j'ai donk car j'ai pas reflechi et je me suis dit hey! jai une fd bet pour grossir le pot! Le K river enleve un peu les K de l'inventaire de steal de villain et je trouve sont bet plustot faiblard, fold call ou shove?
fold - selon ma ligne je vois mal foldé
call - meilleur option?
shove - tout se qui me bas va call et tout se que je bas va foldé imo?

2 réponses
FishedOnTheRiverrr
Inscrit : 03.03.2008
Elite Grinder

Salut,

Je ne comprends pas ton bet turn, tu vas faire coucher toutes les mains que tu bats qui auraient encore pu bluffer, sauf peut-être A :diamond: mais s'il sort tu as une décision difficile au river, et tu vas te faire call par toutes les mains qui te crush, autant laisser le pot petit vu que tu as une main moyenne ici et espérer qu'il bluff.

En considérant que tu ne 3B pas préflop, je pense que tu peux check-call 2 barrel en espérant qu'il bluff, river ça dépend des stats mais tu es très souvent derrière...

Mauvais bet turn imo, tu dis que tu le fais pour grossir le pot mais le but c'est de faire grossir le pot quand on est devant! Ici s'il te call tu es la majorité du temps derrière...mais bon ce n'est que mon avis ;)

Sinon 3Bet preflop! Ca te facilitera la tâche.

Seb66
Inscrit : 03.03.2009
Oldschool Grinder

Bonjour SryImNoob,

On va voir ensemble les meilleurs lignes sur ce coup. Préflop, c'était bien entendu un easy 3Bet/broke ! Tu as choisi de cold call, je ne pense pas que cela soit utile à ces limites. A la rigueur à des limites plus élevées pour balancer ton jeu et pour la deception et encore.

Au flop, tu dois check/call avec middle paire comme tu l'as fait. Tu as très souvent la meilleure main surtout que tu la sous représente. Turn, tu n'as aucune raison de prendre le lead : tu va très souvent faire coucher tout ce que tu bas, tu vas empêcher vilain de bluffer, tu ne vas jamais faire coucher une meilleure main et tu risques de te faire payer ou relancer par mieux. Par conséquent, ton donk turn n'a pas d'utilité ... Tu dois encore check/call avec middle paire surtout que tu as le second tirage flush à carreau.

River, ca dépend vraiment de vilain si il est capable de 3 barrels bluff. Si oui, alors check/call comme sur chaque street sinon check/fold ;)