Passer au forum
[NL400/SH]BvB TP+SD...

Notifications
Retirer tout

[NL400/SH]BvB TP+SD vs raise turn

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
130 Vues
lilxam
Inscrit : 23.02.2011
Elite Grinder

Villain reg qui fold 67% en BB vs SB Steal

T: je sais pas si x/c est mieux
vs son petit raise je sais pas. Il peut avoir str8 et des sets. Après je sais pas s'il peut tourner une main en bluff.
J'ai besoin de 24%.

Party, $2/$4 No Limit Hold'em Cash, 3 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

Hero (SB): $594.94 (148.7 bb)
BB: $400 (100 bb)
BTN: $306.57 (76.6 bb)

Preflop: Hero is SB with 8 7
BTN folds, Hero raises to $12, BB calls $8

Flop: ($24) 7 5 6 (2 players)
Hero bets $17.92, BB calls $17.92

Turn: ($59.84) J (2 players)
Hero bets $46.27, BB raises to $116, Hero calls $69.73

River: ($291.84) 9 (2 players)
Hero checks, BB checks

Results:

Spoiler

$291.84 pot ($2.00 rake)
Final Board: 7 5 6 J 9
Hero showed 8 7 and won $289.84 ($143.92 net)
BB mucked 5 5 and lost (-$145.92 net)

Répondre
Citation
2 réponses
Kana54
Inscrit : 10.08.2010
BlackMember

Tu peux aussi prendre cette main dans ta range de C/C flop afin de proteger un peu, vu que c'est un board ou tu vas vouloir souvent soit envoyer 3 soit give up direct, au vu de toutes les mains type GS etc qui peuvent pills, on est super souvent content envoyer de renvoyer des barrels, surtout quand les mecs aime fast play flop.

Le C/C turn sera jamais horrible vu ta main, mais est ce la meilleur facon de jouer ta range, je ne pense pas, comme j'ai dit au dessus on va barrel tonne de truc turn donc rajouter une main mergé comme celle là c'est une bonne chose, afin que vilain n'est pas un call trop facille un K5 K6 par exemple.

Quand tu te fais raise, c'est juste un snap call vu le sizing 24% on doit être à 16% , on est pas à l'abris d'un bluff pourri qui give up, et on peut surement recupérer un petit montant river si on touche. Et il faut pas devenir super exploitable ici dans un spot ou les gens peuvent raise bluff beaucoup car on va barrel beaucoup, et 87 fait partie des meilleurs main pour call turn, même si on fait une legere erreur en callant parfois, faut défendre turn du moins, river c'est une autre histoire, ok on s'attend à ce qu'il bet souvent river, mais y à des cartes ou il va juste GU genre doublette enfin bref call quand même.

River: Il va abandonner ses bluffs sur cette carte, il va potcontrol des main comme set DP, bref faut lead petit ici imo, on a aucun bluff, mais il a le droit de spew, sur un montant 1/6 pot.

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

Yop!

• Préflop: open raise standard
  • Flop: on peut bet, on peut x/c, si vilai na air il va souvent bet sur ce board, je prefere x/c
  • Turn: mouais je vois pas trop l'interet de bet ici...
    quand tu te fais raise, bon on va call mais on a 0 value sur un 4/9, donc c'est vraiment un call pas happy, ce qui remet encore plus en question l'interet de bet turn
  • River: ok

Répondre
Citation