Passer au forum
[NL400/SH]x/back 3e...

Notifications
Retirer tout

[NL400/SH]x/back 3e p et bluff catch

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
167 Vues
lilxam
Inscrit : 23.02.2011
Elite Grinder

vs un fish 51/25 qui bet si on check back

PF: std

F: je préfère x/back sur ce board.

T: easy call je pense

R: il rep AdXd AT et nuts imo. Il peut bluff plein de draws.

Party, $2/$4 No Limit Hold'em Cash, 6 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

SB: $402 (100.5 bb)
BB: $161.97 (40.5 bb)
UTG: $400 (100 bb)
MP: $427.92 (107 bb)
CO: $400 (100 bb)
Hero (BTN): $679.51 (169.9 bb)

Preflop: Hero is BTN with 6 K
3 folds, Hero raises to $12, SB folds, BB calls $8

Flop: ($26) 6 T Q (2 players)
BB checks, Hero checks

Turn: ($26) 3 (2 players)
BB bets $12.13, Hero calls $12.13

River: ($50.26) A (2 players)
BB bets $35.18, Hero calls $35.18

Results:

Spoiler

$120.62 pot ($4 rake)
Final Board: 6 T Q 3 A
BB showed Q 3 and won $116.62 ($57.31 net)
Hero mucked 6 K and lost (-$59.31 net)

Répondre
Citation
4 réponses
Kana54
Inscrit : 10.08.2010
BlackMember

Check est OK , mais tu fais jamais une erreur en cbetant 5 outs en flop contre un fish unknow.
As played izi call turn, et river on sait même pas si il value Qx ici donc clairement un call.

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

Yop!

• Préflop: open raise standard
  • Flop: on peut check, on peut bet, je pense que c'est close
  • Turn: mouais on peut fold ici; on a 5 outs, et encore, et on est large derriere
  • River: il a aps mal de dp aussi, plus pour un fold, mais bon il a que QT KJ Ax donc un call me choque pas

Répondre
Citation
dolar
Inscrit : 18.06.2007
Elite Grinder

PREFLOP : Je trouve que ce spot n'est pas assez analysé en profondeur. Je suis pas d'accord sur le fait que ça soit standard d'open préflop. Vilain défend beaucoup donc l'équité de ton steal est clairement ev- donc tu dois rattraper cette perte postflop mais tu ne sembles pas avoir beaucoup de read contre lui. Si vilain est une cs il vaut mieux fold préflop car tu n'arriveras pas assez souvent à l'outplay. Et K :club: 6 :club: se joue très mal a 40bb de stack effectif. Ici tu ne peux steal que si vilain fold beaucoup postflop Si c'est le cas ok pour le steal.

FLOP : check back standard ouais. On peut aussi cbet tout petit contre les joueurs qui foldent leur main à 0 équité (et qui ne check raisent pas) ca permet de voler l'équité pour pas cher et faire folder des overcards aux 6.

TURN : la tout dépend du vilain. Normalement tu aurais du accumuler plus de reads pour savoir si c'est un call ou non. Contre certains vilains quand ils sizent petit comme ca ils sont en bluffent. Certains en value. Certains font ca avec des 2e paires ou des draws (et la tu peux transformer ta main en bluff) donc la on ne peut pas te répondre comme ca.

RIVER : tel que joué c'est close c'est vrai qu'il y a des busted draws (45 57 78 89, diamonds flush draw...) mais il y a aussi des 2 paires. Ici je trouve qu'il size parfaitement et pour ca j'aurais fold. Très bon sizing que ca soit en bluff ou en value.

Répondre
Citation
lilxam Auteur du sujet
lilxam
Inscrit : 23.02.2011
Elite Grinder

K6s j'open limite en value contre un fish 51/25 ! Et j'aurais open plus light tout simplement parce que je veux jouer un max de mains IP contre le fish, et pense pouvoir les rentabiliser. Fold K6s ici est juste impensable pour moi. Sauf si la SB me martirise.

Sinon je pense que si je call turn jamais je peux fold river. Ok il a des DPs mais si on y met quelques GS c'est un easy call vu le ration bluff:value que ça lui donne non ?

Répondre
Citation