Passer au forum
NL5 Floating en po...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL5 Floating en position

12 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
523 Vues
Airfull
Inscrit : 12.05.2008
PokerStrategist

Salut a tous

Je m'interroge ici sur le jeu à la turn. Vilainest une vrai serrure, il joue 8/3 sur 1800 mains. Je paye son contibet au flop car meme s'il joue serré , il n'a pas touché ici Sauf AK et AA.

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.02/$0.04 No-Limit Hold'em (8 handed)

Known players:
[tg]MP2$5.00:///////;MP3$4.80:///////;CO$4.79:///////;BU(Hero)$5.14:///////;SB$6.41:///////;BB$5.09:///////;UTG2$5.27:///////;MP1$3.89:///////;[/tg]
Preflop: Hero is BU with 7:s, 7:d.
2 folds, MP2 raises to $0.16, 2 folds, Hero calls $0.16, 2 folds.

Flop: ($0.38) K:h, K:s, 6:h (2 players)
MP2 bets $0.18, Hero calls $0.18.

Turn: ($0.74) 4:s (2 players)
MP2 checks,
Airful ????????????

Y a t'il un interet de miser ici ? Vaut-il mieux prendre le check behind ?

Final Pot: $2.04.

11 réponses

Moi je mise ici pour avoir des infos sur sa main, si il te relance alors il a surement touché son K tu peux fold, mais je pense que la plupart du temps il va se coucher ici. S'il te paye t'as la position sur lui, donc tu pourras toujours voir comment les choses se passent sur la river. Donc je MISE.

Je mise également mais pas pour info, ça me semble un concept erroné.
Je mise car je pense avoir suffisamment de fold equity pour que mon move soit EV+ sur le long terme.

Airfull Auteur du sujet
Airfull
PokerStrategist

+1 JBLD c'est ce que je me suit dit: sur un board comme ça il fera très souvent un Conti bet mais il ne l'aura pas forcément touché!
Donc la msie a la turn n'est pas pour info c'est pour prendre le pot

d'un autre coté je me demande si on beaucoup de fold equity .

Je faits pas de FR mais un éventaille tight doit ressembler a ( 88+ . KQo+ . Ajo+ ) . trop tight ?
Enfin je sais pas trop trop ... mais il y a pas mal de chances pour qu'il call .

On fera pas fold 88+ avec un seul barrel ( sauf si le mec est passif ) .
Et on peut gagner a l'abattage contre le reste de ces mains ( AJ, AQ ).

toxone13
Inscrit : 18.04.2009
Oldschool Grinder

Si t'as call flop c'est pour le floater au turn donc mise obligatoire pour arracher le pot a mon avis vu qu'il check, sinon aucun le call n'a aucun interet et je fold sur le flop.

En effet !

:-)

Oh que oui il faut floater, parceque son check turn est EXACTEMENT ce que tu espérais. Sinon fold flop.

+1 avec tonyspa. ton float n'a de but que celà.

Je dirai Bet/fold au turn

Airfull Auteur du sujet
Airfull
PokerStrategist

Merci pour vos réponses. J'ai bet le turn comme j'avais prévu de le faire et il m'a check min raise donc FOLD!

Message original de Airfull
Merci pour vos réponses. J'ai bet le turn comme j'avais prévu de le faire et il m'a check min raise donc FOLD!

gné? Certains vilains ont vraiment des moves foireux ?(

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Message original de jbld
Je mise également mais pas pour info, ça me semble un concept erroné.
Je mise car je pense avoir suffisamment de fold equity pour que mon move soit EV+ sur le long terme.

This this this this this.

Celui qui a dit "je mise pour avoir l'info" va prendre une fessée s'il passe près de moi. C'est une sainte horreur que de miser pour obtenir une information.

Ici perso, c'est qu'un semi float, il est tout à fait envisageable qu'on ait la meilleure main. Miser sur la turn est pour moi aussi une forme de mise qui consiste à protéger une possible meilleure main, dans l'optique de gagner un pot directement sur lequel on a certes la meilleure equity, mais qui n'est jamais de 100%. Ce faisant, on capitalise l'argent qui est au milieu, et on fait donc mieux que l'equity.

C'est un peu à mon sens une forme pure de mise pour protection, où on est pas en bluff car on a probablement la meilleure main, et pas trop une mise de value car on ne pense pas vraiment se faire suivre par moins bien (quoiqu'en en NL5 hein ...)