Passer au forum
[NL5 FR] QQ, overpa...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL5 FR] QQ, overpaire contre raise

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
257 Vues
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.05(BB) Replayer
SB ($4.95)
Hero ($5)
UTG ($3.64)
UTG+1 ($6.74)
UTG+2 ($5.98)
CO ($4.86)
BTN ($3.24)

Dealt to Hero Q♣ Q♦

fold, UTG+1 calls $0.05, fold, fold, fold, SB calls $0.03, Hero raises to $0.30, UTG+1 calls $0.25, fold

FLOP ($0.65) 8♣ 2♠ 4♥

Hero bets $0.40, UTG+1 raises to $0.85, Hero calls $0.45

TURN ($2.35) 8♣ 2♠ 4♥ 6♠

Hero checks, UTG+1 bets $1.80, Hero folds

Cette main ressemble à [NL5FR] 99 - petite overpaire contre donkbet

Je pense que mon call flop est une erreur, puisque de toute façon je devrais y mettre mon tapis si je décide de joueur le coup. Call flop, fold turn n'a pas de sens ici, dans le sens où le turn est un blank.
Je pense que j'aurais directement dû fold flop. Qu'en pensez-vous ? (pas de stats sur Vilain)

2 réponses
gwilhermc
Inscrit : 02.10.2009
Elite Grinder

non call flop / fold turn a du sens car vilain va souvent abandonner turn avec 99-JJ. En revanche call flop/ call turn / fold river (sur une blank) n'en a pas.
Mettre ton tapis avec juste une overpp au flop est clairement surjoué à moins de savoir que vilain bet/broke avec tout et n'importe quoi. Mais là le flop est sec et vu la ligne préflop tu peux t'attendre au set même si c'est mal joué de la part de vilain de raiser flop avec un set (autant attendre la turn pour te c/r)

Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Folder au flop c'est pas possible contre un minraise,à voir si vilain met des second barrel en bluff, aucune idée. Dans le doute je fold turn.