Passer au forum
[Nl5] Overpair sur ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Nl5] Overpair sur flop connecté/monocolor

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
548 Vues

Bonjour à tous,

Ma première main en NL5 aujourd'hui suite à mon up de limite (qui s'est passé de manière relative mais bon ^^).

Vilain est assez fishy, tendance un peu calling station.

Je raise préflop avec 99 et me fait caller par vilain avec la position. Le flop tombe et ne contient que des undercards avec 3♥, je cbet donc assez fort pour faire payer les mains à 1 coeur. Je suis call et une semi brique tombe, n'avantageant pas franchement toutes les overcards qui auraient pu me caller au flop ou les mains à 1 coeur. Je décide de 2nd barrel moitié du pot pour faire de la value sur les paires ayant pu caller et faire fold les éventuels tirages coeur (mon bet est peu être un peu léger). Il call et la river ne change pas grand chose mis à part qu'elle donne une quinte à un 6, je décide de faire un petit blockbet pour controler la taille du pot (peut être un peu gros).

Quelle aurait été votre ligne dans cette situation?

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;Hero$4,91:///////;BU$2,42:17/59/18/1,2/30/40/-/33;[/tg]
0,02/0,05 No-Limit Hold'em (4 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Elephant 0.90 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is CO with 9♠, 9♣
Hero raises to $0,20, BU calls $0,20, 2 folds.

Flop: ($0,47) 8♥, 5♥, 2♥ (2 players)
Hero bets $0,4, BU calls $0,40.

Turn: ($1,27) 4♠ (2 players)
Hero bets $0,6, BU calls $0,60.

River: ($2,47) 7♣ (2 players)
Hero bets $1, BU calls $1,00.

Final Pot: $4,47

Merci de votre analyse =)

1 réponse
tirouxx
Inscrit : 20.03.2008
Oldschool Grinder

Bonjour holydrag,

Vu le profil de vilain, je suis ok pour le cbet et le 2nd barrel. J'aurais néanmoins miser plus fort, à 0.8$ environ.

A la riviere : il y a quasiment aucune main qu'on bat qui va call un value bet ici. A part peut être 89, A8... En revanche, meme si son AF n'est pas très élevé, on a pas énormément de mains sur vilain et donc il n'est pas à exclure qu'il bet bluff la river avec A :heart: X ou K :heart: X.

Je préferes donc autant check/call la river ici.

a+