Passer au forum
[NL5 - SH] AA sur f...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL5 - SH] AA sur flop drawy

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
254 Vues

Encore une fois une main que je ne pense pas avoir joué de manière optimum. J'ai les As hors de position. Je pense avoir un bon sizing préflop et je suis call.

Arrivé au flop je tente un check raise sur un flop qui (je pense ne si prete pas) peut s'avérer drawy.

Je pense que c'est une erreure critique sachant qu'il peut très bien faire double paire ou avoir un tirage quinte sur ce board. Mais j'aimerais avoir un avis.

Pour la suite du coup, j'aimerais avoir confirmation que j'ai bien joué (surtout sur la turn) en restant aggressif.

A la river sort une carte critique je pense que j'aurai du check call car je ne value plus grand chose. Après coup je me dis qu'il est quand même peut probable que ce joueur ait A10. Sachant qu'il n'a pas bet BU.

Merci d'avance

PokerStars No-Limit Hold'em, €0.05 BB (5 handed) - PokerStars Converter Tool from FlopTurnRiver.com

Button (€4.13)
SB (€3.55)
Anathema67 (BB) (€5)
UTG (€11.92)
MP (€3.87)

Preflop: Anathema67 is BB with A, A
1 fold, MP calls €0.05, Button calls €0.05, SB calls €0.03, Anathema67 bets €0.25, 1 fold, Button calls €0.20, 1 fold

Flop: (€0.60) 7, K, J (2 players)
Anathema67 checks, Button bets €0.05, Anathema67 raises to €0.54, Button calls €0.49

Turn: (€1.68) 9 (2 players)
Anathema67 bets €1.58, Button calls €1.58

River: (€4.84) Q (2 players)
Anathema67 bets €2.63 (All-In), Button calls €1.76 (All-In)

Total pot: €8.36 | Rake: €0.53

1 réponse
tirouxx
Inscrit : 20.03.2008
Oldschool Grinder

Salut Anathema,

Pré flop : Et bien non, ton sizing est mauvais ici !
Raise à 4BB + 1BB / limper + 1BB quand tu es OOP soit : 4 BB + 3BB + 1BB = 0.40$ ici (ou au moins 0.35!)

Flop : Pas d'intérêt à check/raise ici. On a plein de value à prendre des KX, JX, TQ,...

Turn : Je poursuiverais également l'aggression pour value les KT, KQ, etc. Mais je betterais moins fort, à environ 0.90$ puisque je planifie de fold contre une relance (TQ vient de hit straight)

River : Si on avait bet moins fort turn, le pot ferait 3.48$ et il resterait 2.44$ à vilain. Ca serait alors un easy check/fold.

En fait tu te commit un peu tout seul avec ton sizing démesuré.

De plus, même si on semble commit à 1ere vue, je check/fold quand même ici tellement on bat rien. Toutes les mains ont DP ou straight... A part un éventuel AJ, j'ai du mal à voir ce qui va nous call en étant derriere.