Passer au forum
[nl5 SH] AQs erreur...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [nl5 SH] AQs erreur au turn?

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
262 Vues
ricain
Inscrit : 14.09.2010
Oldschool Grinder

Vilain vpip 31 pfr 23 3bet 33.3 sur 13 hands, donc a mon avis a ne pas prendre em compte

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.05/$0.1 No-Limit Hold'em (6 handed)

Known players:
[tg]BB$9.75:///////;MP2$3.90:///////;MP3$10.35:///////;CO$8.99:///////;BU (Hero)$8.69:///////;SB$12.16:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BU with Q:s, A:s.
MP2 calls $0.10, 2 folds, Hero raises to $0.40, SB raises to $1.40, 2 folds, Hero calls $1.00.

Flop: ($3) 9:s, 4:h, A:c (2 players)
SB bets $2.20, Hero calls $2.20.

Turn: ($7.4) K:d (2 players)
SB checks, Hero bets $3.51, SB raises to $8.56, Hero calls $1.58.

River: ($21.05) 6:s (2 players)

Final Pot: $21.05.

Results follow:

SB shows two pairs, aces and kings(Kc Ad).
Hero shows a pair of aces(Qs As).

SB wins with two pairs, aces and kings(Kc Ad).

Après une review de session de la main, mon erreur se situe au turn ou j'aurais du check mais surtout pas B/C ou encore dans une situation moindre b/f. Mais j'aimerais vos avis, merci.

3 réponses
matry
Inscrit : 29.09.2007
Oldschool Grinder

Bonjour,

NH pour moi!

Le call préflop me semble bon étant donné que tu relance du bouton et que tu auras la position. Et puis même si c'est que sur 13 mains 33% de 3bet il y a de bonne chance pour qu'il 3 bet assez large.

Flop le call est bon, le flop est très sec donc pas besoin de relancer. Turn le bet demi pot est bon aussi, sa permet de value sur tout les As plus faible qui auront du mal à fold. Et sur la relance tu peux évidemment broke tu es archi commit.

Seb66
Inscrit : 03.03.2009
Oldschool Grinder

Bonjour ricain,

Préflop, isoraise standard. Sur le 3Bet, le call est obligatoire IP. Quant à 4Bet, on a pas assez d'infos donc à proscrire.

Au flop, easy call avec les nuts. Pas la peine de relancer.

Turn, il faut value bet. Cela te permet aussi de balancer tes floats. Niveau sizing, tu peux mettre maximum 1/2 pot. Il ne faut pas miser fort afin de faire call light vilain ou l'inciter à bluffraise.

Sur son C/R, c'est un snap call. Tu es committed depuis le flop. Si il a joué tricky avec une main meilleure, c'est un set up inévitable ;)

++

ricain Auteur du sujet
ricain
Inscrit : 14.09.2010
Oldschool Grinder

Merci pour l'analyse Seb.