Passer au forum
[NL5 SH] KK sur JJ7...

Notifications
Retirer tout

[NL5 SH] KK sur JJ745 vs reg

10 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
1,111 Vues
Squadl
Inscrit : 14.10.2012
PokerStrategist

Salut la communauté!

Stats de villain: VPIP:22 PFR:19 3BET:7.5 AF:2.6

Poker Stars, $0.02/$0.05 No Limit Hold'em Cash, 6 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

BB: $10.12 (202.4 bb)
UTG: $6.10 (122 bb)
Hero (MP): $5.07 (101.4 bb)
CO: $4.93 (98.6 bb)
BTN: $6.26 (125.2 bb)
SB: $6.44 (128.8 bb)

Preflop: Hero is MP with K K
UTG folds, Hero raises to $0.20, CO folds, BTN calls $0.20, SB calls $0.18, BB folds

Flop: ($0.65) J J 7 (3 players)
SB checks, Hero bets $0.35, BTN calls $0.35, SB folds

Turn: ($1.35) 4 (2 players)
Hero bets $0.65, BTN calls $0.65

River: ($2.65) 5 (2 players)
Hero bets $1.25, BTN calls $1.25

Perso je le mets sur cette range tout le long : JJ-77,AJs,KJs,QJs,JTs,AJo,KJo,QJo
Je pense meme qu'on pourrait garder que la moitié des nuts (77, Jx), parce-que je pense qu'il r turn assez souvent quand meme ces mains là.

Vous etes d'accords avec le bet/fold sur 3 streets?

Répondre
Citation
9 réponses
ricain
Inscrit : 14.09.2010
Oldschool Grinder

Bet plus fort au flop et turn, river j'en voie 1/2 pot en mode bet/fold car 88-TT peux te call, 7x et si il a un J ou runner runner FD ben tant pis.

Répondre
Citation
shodabi
Inscrit : 27.07.2011
PokerStrategist

Salut,

Flop : Sizing plus strong effectivement le board est sec mais il y a deux joueurs.

Turn : 2eme barrell standard et effectivement J9+ va faire partie de son range de C/R la majuere partie du temps.

River : 3eme barrel plus thin en value ouep peu de FD dans son range tout de même qui auraient call flop dans 3 joueurs

Répondre
Citation
Bouaha
Inscrit : 26.10.2012
PokerStrategist

Ricain/shodabi : C'est quoi un "bet plus fort", flop et turn, pour vous dans cette situation? 80%, 90%, pot ?

Répondre
Citation
ricain
Inscrit : 14.09.2010
Oldschool Grinder

Message original de Bouaha
Ricain/shodabi : C'est quoi un "bet plus fort", flop et turn, pour vous dans cette situation? 80%, 90%, pot ?

Salut bouaha content de ton retour.

Flop: 0.45~0.5

T: ~1.35 en prenant en compte mon bet au flop.

R: 1/2 pot

Répondre
Citation
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009
Oldschool Grinder

F et T ça semble bon, les sizings aussi.

River x/f, tu values vraiment rien de moins bien dans ce spot.

Répondre
Citation
Squadl Auteur du sujet
Squadl
PokerStrategist

Merci pour vos réponses les amis.

Ok pour les sizings plus cher même si ça reste discutable je pense. Car cbet cher flop et turn ne nous permet justement pas de garder une range assez wide pour lâcher un dernier b/f river. Mais c'est vrai que là MW, faut mettre cher, j'avais oublier de préciser que SB est fishy.

Laphreizh, le x/f river est un peu limite je trouve, le truc c'est qu'il y a des mecs suffisamment cons pour transformer des 88-TT en bluff... Ou encore de prendre un x/behind avec cette même range alors que l'on pouvait la value.
Check river c'est juste nous mettre dans un spot compliqué alors qu'on était tranquille avec nos 40% d'équité + le fait que la ligne de villains ne ressemble pas à Jx/77 et qu'il était plus faceup sur des pockets. En bettant mi-pot faut qu'on prennent le pot que 24% du temps pour que ce soit ok.

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX
Inscrit : 14.08.2011
Poker Player

Dites donc les filles,selon ce que j'ai retenu on bet "fort" versus un fish ou une cs,vs un reg je pense que ça reste pas top d'y aller tête baissée à moins de s'isoler...

Perso j'aime bien le sizing flop,on value des,pp des overs,des backdoors^^ et des Jx :D pour faire payer fishou,à partir du moment ou c'est le reg qui call ici,sauf info on peut peut-être se poser des questions

Du coup je suis ok avec le sizing turn aussi,toujours pour value quelques pp voir des overs+la flush

river je reste partagé entre b/f et c/c parce que je suis une quiche

Répondre
Citation
bashhar
Inscrit : 30.12.2011
PokerStrategist

Salut Squadl,

En ce qui concerne les sizing, j'aime bien la ligne que tu prends, le board est quand même dry et vilain à des stats propres ( il serait interessant de connaitre le nombre de mains que tu as sur vilain ).

Ici dans la range de vilain, je rajoute quelque pp, AK, AQ mais river je préfère bet/fold que check/call

Répondre
Citation
Squadl Auteur du sujet
Squadl
PokerStrategist

Ok merci Bashar pour ton post. Désolé pour le nombre de main, faudrait que j'aille fouiller hm2 et j'ai un peu la flemme :P Mais je pense que c'était un sample plutôt représentatif du profil, genre 200h. C'était un reg classique.

Répondre
Citation