Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] nl50 HU AK

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
269 Vues

$0.25/$0.5 No-Limit Hold'em (2 handed)

Known players:
[tg]SB(Hero)$76.05:///////;BB$50.00:///////;[/tg]

Preflop: Hero is SB with K:c, A:s.
Hero raises to $1.50, BB raises to $4.50, Hero raises to $13.25, BB calls $8.50.

Flop: ($26) T:h, 9:c, 7:d (2 players)
BB checks, Hero checks.

Turn: ($26) 6:c (2 players)
BB checks, Hero checks.

River: ($26) K:s (2 players)
BB checks, Hero bets $10.00, BB folds, Hero gets uncalled bet back.

Final Pot: $26.

ok alors, toute premiere main d'un HU ...
ce sick vilain call juste mon 4bet, maintenant post flop ça devient fort tendu, je sais pas si on est censé cbet vu la taille du pot et le flop, si non si on abandonne le pot turn, si on a vraiment un valuebet sur cette river, que de questions

4 réponses
kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

Tout ce que je sais c'est que t'as obv un value bet river ! Si il est assez con pour flat un 4-bet oop il est assez con pour payé un value bet ici. J'aurais même miser plus fort.

TheClowns
Inscrit : 21.04.2009
Oldschool Grinder

J'aime mieux le check river. Tu ne value bet pas tant de mains que ça et en prenant le check behind tu peux voir avec quoi il ta 3-bet puis flat ton 4-bet pour ensuite jouer super passivement postflop.

10 ou 20$, ca fait cher l'info...

+1 avec kaytor, obvious value bet.

Perso je cbet quasi tous les flops ou j'ai 4bet. A moins d'avoir 10% de 4bet, tu represente quand meme une tres grosse main et tu peux faire folder pas mal de mains qui te battent genre 22-66, pas mal de 7x 9x.

Bon c'est l'avis d'un joueur de sitngo hu et pas cash game, mais bon.

iesnbold
Inscrit : 28.12.2007
Oldschool Grinder

Je pense qu'on est bon 95% du temps ici, et vu la faiblesse qu'on a montré il va probablement payer avec un bluffcatcher, ici je pense à 9x, et meme JJ ou QQ (s'il call le 4bet avec ça, mais vu qu'on connait pas sa range pour call un 4bet je les mets dedans par défaut) qui a pas pu VB la turn. Accessoirement ça nous permet de ne pas montrer notre main quand il fold, c'est avantageux en HU.

J'aime le sizing.