Passer au forum
Set flop oop, play ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Set flop oop, play river ?

12 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
357 Vues
celik2204
Inscrit : 25.03.2008
Oldschool Grinder

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.5/$1 No-Limit Hold'em (6 handed)

Known players:
[tg]MP2$109.85:///////;MP3$35.50:///////;CO$194.35:///////;BU$80.00:///////;SB(Hero)$182.25:///////;BB$100.00:///////;[/tg]

CO à l'air d'un TAG standard après 70 mains

Preflop: Hero is SB with 5:d, 5:h.
2 folds, CO raises to $3.00, BU folds, Hero calls $2.50, BB folds.

Flop: ($7) J:d, 4:h, 5:c (2 players)
Hero checks, CO bets $4.00, Hero raises to $11.00, CO calls $7.00.

Turn: ($29) T:d (2 players)
Hero bets $14.00, CO calls $14.00.

River: ($57) Q:s (2 players)
Hero bets $20.00, CO raises to $80.00, Hero ?

11 réponses
kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

Alors quelle main prends cette ligne pour value ?
La plus Obvious c'est QQ je pense, il pourrait faire pareil avec TT, JJ (sorte de slowplay).
Il pourrait aussi avoir JT ou QJ, mais je sais pas si il les raise for value river, Il peut y voir un thin value raise à cause de ton bet sizing, mais il relancerais probablement pas aussi fort si il veut te faire payé une main marginale.

Après est-ce qu'il bluff assez souvent river ? Difficile à dire.

Faudrait qu'il transforme une main faite avec de la showdown value en bluff, ou qu'il ait exactement 67s. Maitenant un argument pour ce sont tes bets assez faible turn et river qui ressemblent à des blocking bets et pourraient induire un bluff. (Btw c'est fait exprès pour induire un bluff, ou bien tu le vois assez weak et tu pense qu'il ne paye pas plus cher ?)

Tu as quand même des bonnes cotes, entre 2 et 3 pour 1, faudrait qu'il bluff (ou raise une main plus faible) 1 fois sur 3.5.

Au final je pense que je call, à la limite si c'est une erreur s'en est probablement pas une très grosse (au vu des cotes offertes) et je gagne des informations qui peuvent m'être utiles plus tard.

Swish29
Inscrit : 06.04.2009
Elite Grinder

As played je call, ton raise river induce tellement de la merde que c'est un obvious call. C'est pas comme si t'avais bet 42 quoi.

Sinon raise/bet plus fort flop/turn/river. Le c/r flop n'est pas indispensable non plus.

Il y en a qui lache jamais leur AK aussi, en l'occurrence ca lui donne la quinte max, tjr est il, je fold jamais un brelan sur un flop comme ca et vu l'argent déjà investie, s'il a hit une backdoor quinte ou un set supérieur : that's poker !

florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Perso j'aime pas trop les tailles de mises postflop.

Villain call le check raise flop sur un flop assez dry donc il a un minimum qulques chose je pense.

Donc turn je mise un peu plus fort. River je pense qu'on a encore de la value a prendre donc mise plus fort.

River, pourquoi tu bet si faible? Block bet? Tu veux induire un shove?

celik2204 Auteur du sujet
celik2204
Oldschool Grinder

Bon alors en faite, le vilain c'était moi et Hero c'est mon vilain.

Flop son petit check/raise sur un board si sec, c'était soit un set soit air, j'avais un backdoor straight + flush, j'ai call pour arracher plus tard selon sa ligne.

Turn mon backdoor se matérialise, je call son bet pas trop cher.

River je hit une paire de Q :), j'hésite a call ses bluffs mais le montant de ses mises turn et river m'invite à value town, je choisi de bluffraise.

Je me demandais si vilain pouvait facilement bluffcatch avec ses sets.

Moi je pense que tu dois t'avouer battue sur ce flop, t'as des stats sur vilain cr flop ?
Je trouve que plus le coup avance, et plus c'est delicat... Sans stats ou historique je fold au flop, un peu trop marginal... I don't know... Y a peut être moyen de jouer le coup autrement, je ne m'affirme pas, frcht j'ai pas d'avis.

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Message original de paradeiiz
Moi je pense que tu dois t'avouer battue sur ce flop, t'as des stats sur vilain cr flop ?
Je trouve que plus le coup avance, et plus c'est delicat... Sans stats ou historique je fold au flop, un peu trop marginal... I don't know... Y a peut être moyen de jouer le coup autrement, je ne m'affirme pas, frcht j'ai pas d'avis.

tu fold flop? tu as bu? a ce moment la fold PF plutot ?( ?( ?(

mdr ia un probleme là , fait "rejouer là main" xD moi je vois Q9 xD dans le replayer mdr

celik2204
Oldschool Grinder

Relis mon dernier post, j'avais Q9 j'ai inversé la main pour justement savoir si vilain peut bet/call facilement la river s'il a vraiment hit son set flop.

roroboom
Inscrit : 13.02.2007
BlackMember

tu fais jamais fold une main qui te bat :(

celik2204
Oldschool Grinder

Je fais fold 45 ;)