Passer au forum
[NL50] Nuts Floppée...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL50] Nuts Floppée in a Multiway pot

9 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
219 Vues
jowy88
Inscrit : 09.08.2008
Elite Grinder

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.50(BB) Replayer
Hero ($50)
BB ($46.96)
UTG ($51.50)
UTG+1 ($56.36)
CO ($31.60)
BTN ($62.14)

Dealt to Hero A♠ Q♥

UTG raises to $1.50, fold, fold, BTN calls $1.50, Hero calls $1.25, BB calls $1

FLOP ($6) K♦ T♦ J♥

Hero bets $4.50, BB calls $4.50, UTG folds, BTN folds

TURN ($15) K♦ T♦ J♥ 3♦

Hero bets $8.50, BB calls $8.50

RIVER ($32) K♦ T♦ J♥ 3♦ 9♥

Hero bets $10.50, BB calls $10.50

Hero shows A♠ Q♥
(Pre 24%, Flop 87.4%, Turn 96.6%)

BB shows A♥ K♥
(Pre 76%, Flop 12.6%, Turn 3.4%)

Hero wins $50

Salut, je laisse la main adverse car cela ne gènera pas pour l'analyse.

Je me pose la question à savoir si mon lead sur le flop est la meilleure option, Ou si un check/raise ne serait pas une meilleure option afin de me commit le plus vite possible.

De plus vilain UTG est un NIT, sa range est extrèmement forte, du style :
AJs+, AQo+, 66+, KJs+, KQo

Je pense qu'il peut cbet régulièrement ce board.

8 réponses
natanoj
Inscrit : 30.10.2007
Oldschool Grinder

Dans des pots multiways, vilain utg va souvent s'abstenir de faire un continuation bet, surtout sur un tel board s'il n'a pas vraiment hit le flop. De même, lui et les autres vilains vont rarement s'engager avec leurs draws, alors qu'ils pourraient souvent check call.
Pour ces raisons, je prefere le donk ici

Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009
Oldschool Grinder

Stats des joueurs ? Squezze préflop ?

Kana54
Inscrit : 10.08.2010
BlackMember

Les sizing au turn c'est pour pas te commit contre la flush ? Perso , je prefere des sizing plus adapté pour pouvoir me comit vs fish, sans être obligé de call un raise turn, mais de pouvoir shove river

jowy88 Auteur du sujet
jowy88
Elite Grinder

BB est un fish passif, qui à tendance a très rarement aggro.
Aucune idée de son squeeze, il n'a encore jamais 3bet. Il me semble qu'il jouait un truc comme 36/8

@Kana : Je tente de manipuler le pot à ma guise turn, pour pouvoir value bet/fold river. J'aime pas me commit ici c'est un pot à 4 et je suis OOP. La flush constitue une partie non négligeable de son range.

Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009
Oldschool Grinder

Non, je veux dire, toi squeeze.

jowy88 Auteur du sujet
jowy88
Elite Grinder

UTG open 10% si je squeeze, je ne suis pas en value, et j'ai pas envie de transformer cette main la en bluff. Je ne pense pas que le cold caller puisse caller mon squeeze si souvent que ca.

Vinny80
Inscrit : 20.01.2010
Poker Player

Salut Jowy,

Preflop : Ok pour le call, contre certains joueurs tu peux squeezer aussi évidemment, tout dépend de tes adversaires. Contre un mec qui open 10%, ouais un call est mieux.

Flop : J'adore le donk bet ici. Avec pleins d'adversaire sur ce board, tes chances d'avoir de l'action sont énormes, tu t'assures de ne pas donner de cartes gratuites et tu t'assures de builder le pot si tu fais uniquement coller. Le problème avec le c/r c'est que justement si vilain a une main du genre AK, il risque d'être tenté de check behind contre 3 joueurs, mais il va toujours te payer...

Turn : J'aime ta mise, j'aurais sizé une touche plus, mais j'aime

River : Même chose!

:nh:

jowy88 Auteur du sujet
jowy88
Elite Grinder

Encore une fois, merci pour cette analyse, j'avoue que sur le turn, j'ai hésité à miser 10€. Je manque surement un peu de value :P