Passer au forum
NL50- overpaire sur...

Notifications
Retirer tout

NL50- overpaire sur low board 3bet pot

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
534 Vues

Villain raise sb 33%
On est en debut de match et c'est mon premier 3bet.
Villain m'a l'air d'aimer slowplayé ses grosses mains donc je pense que flop il spazz avec top paire, un FD ou alors il a des gutshots comme A5, A2, 65, 76 bref je vois pas trop l'interet de reraise ce flop car il me semble que ça range contient pas mal de maisn que je crush et je prefere le laisser spew.
Turn c'est un peu la carte qui m’embête le plus et je suis assez surpris qu'il ne la bet pas car si il etait en bluff je pense qu'il aurait continué assez souvent sur cette carte.
River , easy call vu la cote offerte ou on fold?
IPoker, $0.25/$0.50 No Limit Hold'em Cash, 2 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

Hero (BB): $106.63 (213.3 bb)
SB: $36.81 (73.6 bb)

Preflop: Hero is BB with T :diamond: T :spade:
SB raises to $1, Hero raises to $4, SB calls $3

Flop: ($8) 4 :spade: 9 :club: 3 :club: (2 players)
Hero bets $4.50, SB raises to $9, Hero calls $4.50

Turn: ($26) A :spade: (2 players)
Hero checks, SB checks

River: ($26) Q :spade: (2 players)
Hero checks, SB bets $10, Hero???

Répondre
Citation
3 réponses

je play comme toi, river je call et je le regarde me value avec jj :D

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010
BlackMember

3bet flop :

=> t'es devant sa range qui contient des draws 9x peut être même pire.

=> y à des turns delicates je pense aux clubs à Ax par exemple, les Ax peuvent toucher ta range enfaite, tu fais quoi avec AK AQ AJ ?
Et il a le droit de check behind le turn, et à ce moment là t'auras aussi des turn mais aussi des river embetantes à jouer.

=> As deep, il fera pas le fou, et shove des turns avec 0 equity, à part si c'est un fou.

As played, je call river, defois tu verras des bluffs pourris defois tu verras nuts, mais vu la cote offerte je fold juste jamais, je vois tellement des mecs faire n'imp avec ce sizing.

Je préfere AA KK avec un clubs pour call flop, et contre un vilain qui aime spazz, raise call A2 flop c'est un tout petit spazz m, par spazz j'entend le mec qui va s'empaler avec strictement rien.

Répondre
Citation
Bumperball
Inscrit : 24.11.2009
Elite Grinder

Je pense que je broke flop.

As played je call river parce qu'on peut pas faire autrement mais je m'attends à être souvent derrière.

Répondre
Citation