Passer au forum
[NL50 SH] Set A vs ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL50 SH] Set A vs shove river

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
162 Vues

Je voulais avoir vos avis sur cette main qui me fait douter...

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;SB$105,75:717/26/16/3,0/31/27/83/46;Hero$66,83:///////;[/tg]
0,25/0,5 No-Limit Hold'em (5 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Elephant 0.90 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is MP3 with A♦, A♣
Hero raises to $3,00, 2 folds, SB calls $2,75, BB folds.

Flop: ($6,50) A♠, 8♦, 2♠ (2 players)
SB checks, Hero checks.

Turn: ($6,50) T♦ (2 players)
SB bets $4,55, Hero raises to $13,14, SB calls $8,59.

River: ($32,78) 6♠ (2 players)
SB checks, Hero bets $15,3, SB raises to $57,37, Hero calls $35,39 (All-In).

Final Pot: $140,84

Results follow (highlight to see):
Hero shows (Ad Ac)
SB shows a flush, ace high (Qs Ts)

SB wins with a flush, ace high (Qs Ts)

3 réponses
JDHog
Inscrit : 12.03.2010
Oldschool Grinder

Moi je slowplay pas un set sur un board à tirage, ici la flush à pic.

Donc bet/broke flop, bet/broke turn, et river si elle arrive, t'auras plus de questions à te poser vu que tu sera commit au pot.

As played, ça sent quand même furieusement la flush rentrée river. Une quinte moins probable a pu rentrer aussi. Bad luck mais je ne sais pas si il faut lâcher un brelan d'As ici.

gwilhermc
Inscrit : 02.10.2009
Elite Grinder

bah le slowplay est litigieux mais pas si horrible, pas mal de mains pourvant s'améliorer en second best hand (si vilain a une pp en défense tu peux espérer qu'il hit son 2 outers, sinon des dp avec des 89s, T9s...)
De plus il y a l'as de la flush au flop ce qui limite un petit peu les FD en face (pas de AXs)
Mais bon faire de la value est encore prioritaire en nl50 (pas encore besoin de trap)

En revanche le raise turn est mal sizé. raise plus fort tu donnes trop de cote à vilain pour chercher ses draws (le board est quand même double suited maintenant) car avec ton set As tu as pas mal de cote implicite inverse s'il il hit .

Apres pour le bet river faudrait voir avec un coach mais je sais pas si le sizing rend pas le spot intéressant pour vilain de bluff pas mal (sachant qu'il sera aussi pas mal de temps en value)

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Salut Daguett,

Un slowplay peut se comprendre puisqu'on a top set (il y a peu de chance que l'adversaire ait une top paire) MAIS :

- tu as une grande cote implicite inverse avec ta main très forte

- tu contibet très souvent avec AIR sur ce board

- il y a evidement des tirages que tu peux faire payer.

Donc je pense que le standard voudrait que tu bet sur ce flop.

Joué comme ça, un raise un peu plus gros turn et river ça dépendra de l'adversaire et de son Aggression frequency river.

Bet/fold est envisageable contre un joueur passif.

En fait dans sa range de push river (si on retire les bluffs, donc un joueur qui a un AF river faible à très faible), il n'a pas d'under-set ici pour la simple et bonne raison que si il push river, il aurait push turn après ton raise.

donc en fait ici contre un joueur qui ne bluffera pas river, il a 90% une flush.

ce qui fait diminuer les bluffs c'est la force que tu montres turn et le fait que tu seras commit au pot.