Passer au forum
[NL50FR] AA OOP con...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL50FR] AA OOP contre raise turn

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
169 Vues

Bonjour,

€0.25/€0.5 No-Limit Hold'em (8 handed)

Stack vilain 70 BB

Preflop: Hero is MP3 with A:c, A:s.
3 folds, Hero raises to €1.50, CO calls €1.50, 3 folds, 2 folds, BB folds.

Flop: (€3.75) 6:c, 4:h, 7:c (2 players)
Hero bets €2.25, CO calls €2.25.

Turn: (€8.25) T:d (2 players)
Hero bets €4.75, CO raises to €12.00, Hero ???

Vilain : 17/10/2.6 sur 725 hands.
Fold to Cbet 39%, Fold to Turn Cbet 50%.
Agg Freq Turn : 40%
Clairement pas un reg, sans doute un débutant qui a lu quelques articles de base et joue tight.

Si vilain a un AF d'1.5 j'ai un snap fold mais contre 2.6 et surtout 40% d'Agg Freq Turn, c'est plus complexe.
Vu le board très wet, DP+ aurait du raise flop mais un débutant comprend rarement ça.

A votre avis, quel est le meilleur play turn ?
c/c, b/f, b/c, b/broke ?

5 réponses
RyujeTengyome
Inscrit : 27.05.2008
Elite Grinder

B/f turn std sil te raise sur cette turn il ne s'attend pas un fold de ta par donc fold il te domine

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Pas bête, merci.

RyujeTengyome
Inscrit : 27.05.2008
Elite Grinder

Faut voir aussi ses tendance a être agro sur certaine streets precisement et vu que tu bet que moitier pot turn il peut vouloir faire grossir le pot avec jt mais sil est agro en général des le flop il va raise des le flop 2 over + gutshot

par défaut c'est b/f mais dans certain cas tu peux broke

Le b/c n'est pas une option ici

LaBonneJider
Inscrit : 15.01.2010
Elite Grinder

idem bet/fold sans plus d'info.

Je vois à ces limites encore beaucoup de reg' moyens ne pas réussir à folder dans ce genre de spots. Là les infos que t'as sur le joueur sont clairement pas assez suffisante. Le stats turn ne sont pas assez fiable sur 700 mains.

Vinny80
Inscrit : 20.01.2010
Poker Player

Salut Latal,

Preflop et flop sont super

Turn : C'est un bet/fold clair selon moi. Cet adversaire est vraiment nitty (preflop) et même si son agg freq est trop elevé pour le turn, le fait qu'il joue un range tight preflop aide à augmenter cette stats. Je vois jamais cet adversaire te raiesr avec un draw ici, le fold est donc quasi obligatoire :)