$0.10/$0.25 No Limit Holdem
PartyPoker
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG ($24.30)
CO ($18.75)
Hero (BTN) ($27.59)
SB ($26.82)
BB ($25)
Pre-Flop: ($0.35, 5 players) Hero is BTN J♣ A♠
2 folds, Hero raises to $0.75, 1 fold, BB raises to $2.50, Hero calls $1.75
Flop: Q♠ A♥ 5♥ ($5.10, 2 players)
BB bets $3.25, Hero calls $3.25
Turn: 5♠ ($11.60, 2 players)
BB bets $6, Hero ?
Vilain est un reg' 18/15/2.2 qui 3bet 9% face à un steal (ce qui pour la NL25 de PP, très fishy, est important, étant donné qu'un grand nombre de steal proviendra de fish qu'il ne va pas 3bet bluff, donc quand c'est un reg qui steal, il va 3bet bluff beaucoup plus souvent que 9%).
Post flop il abandonne peu avec l'initiative : cbet 74%, 2nd barrel 65%.
Je n'ai pas d'historique contre ce reg.
Préflop :
_ fold : ça me paraît un peu weak face à un joueur que resteal beaucoup.
_ 4bet bluff (donc fold pour le push) : je pense que c'est EV+ en générale, mais ne connaissant pas trop les habitudes de ce joueur dans ces spots, j'aime pas trop 4bet/fold une main qui a de l'équity s'il 5bet un peu light.
_ call : j'ai une main très dominé face à son éventail de 3bet pour value mais cette côte implicite inverse est compensé par le fait que les petits As sont très souvent dans les éventails de resteal bluff, à cause du blocker.
De plus j'ai la position, ce qui peut me permettre de lui prendre pas mal de pot par un floating. Il aura du mal sur pas mal de boards à multi barrel une pocket paire ou un connecteur assortie (mains qui peuvent être souvent dans son éventail de 3bet bluff).
Flop :
Call standard mais c'est typiquement le genre de boards sur lequel j'ai une forte côte implicite inverse.
Turn :
ça se complique. Je le vois pas trop 2 barrel bluff beaucoup dans les pots 3bet, même si son % de seconde barrel est élevé. D'un autre côté, avec un petit Ax, il va je pense plutôt opter pour un check pour contrôler la taille du pot...
Et avec un tirage, va-t-il second barrel ?
D'un autre côté, je peux call en me disant qu'étant donné le stacks size, il ne bluffera jamais la river.
Qu'en pensez-vous ?