Passer au forum
NL5FR KK systematiq...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL5FR KK systematiquement allin preflop?

10 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
473 Vues
Vincefin
Inscrit : 19.03.2010
PokerStrategist

Bon je poste une main avec KK et j ai repete ce schema 7 fois en une session aujourdhui...
Je mets les resultats car a chaque fois perdu contre AA.
Ma question est: - ai je bien joue? ou je dois me coucher apres une enieme relance de villain? est ce qu il y a des cas ou KK doit etre couche preflop?
A chaque fois villain avait des stats tight (aux alentours de 13/9)

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.02/$0.05 No-Limit Hold'em (8 handed)

Known players:
[tg]MP2$3.48:///////;MP3$5.67:///////;CO$3.06:///////;BU$4.07:///////;SB (Hero)$6.84:///////;BB$6.94:///////;UTG2$5.00:///////;MP1$2.69:///////;[/tg]

Preflop: Hero is SB with K:c, K:h.
UTG2 raises to $0.20, 3 folds, CO raises to $0.35, BU folds, Hero raises to $1.30, 2 folds, CO raises to $2.25, Hero raises to $6.86, CO calls $0.81.

Flop: ($10.15) T:c, 9:h, 2:s (2 players)

Turn: ($10.15) 3:d (2 players)

River: ($10.15) 9:s (2 players)

Final Pot: $10.15.
Results follow:

Hero shows two pairs, kings and nines(K:c K:h).
CO shows two pairs, aces and nines(A:c A:s).

CO wins with two pairs, aces and nines(A:c A:s).

9 réponses

Salut Vincefin,

Je ne pense pas que tu ait mal joué le coup bien que le 3bet du CO soit suspect au niveau du sizing. Le 4bet est classique avec KK et puis, quand le CO te 5bet il ne lui reste plus que 0.81$ derrière et le pot fait déjà 4.10$..

tirouxx
Inscrit : 20.03.2008
Oldschool Grinder

Message original de Vincefin
est ce qu il y a des cas ou KK doit etre couche preflop?

Non!

A la limite, si tu penses que vilain va jamais te 4bet avec autre chose que KK+, tu peux juste flat son raise au lieu de 3bet mais c'est tout... (valable pour la NL25+)

En NL5 : de toute façon tu dois jouer raise/broke 100% du temps avec KK.

La, vilain est cavé à 60 BB, il fait un min 3bet digne d'un fish, il n'y a même pas de question à se poser --> 4bet/broke.

Vincefin Auteur du sujet
Vincefin
PokerStrategist

ok dans ce cas ci mais dans le cas ou villain et moi avaons tous les deux un full stack. dois je aller allin aussi?

L exemple ici est un different car je sis battu sur le flop mais ai je bien joue preflop?

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.02/$0.05 No-Limit Hold'em (9 handed)

Known players:
[tg]BU$5.00:///////;SB$1.57:///////;BB (Hero)$5.56:///////;UTG1$2.00:///////;UTG2$5.59:///////;MP1$3.10:///////;MP2$5.07:///////;MP3$5.41:///////;CO$7.18:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BB with K:d, K:s.
UTG1 folds, UTG2 raises to $0.20, 3 folds, CO calls $0.20, BU calls $0.20, SB folds, Hero raises to $0.80, UTG2 raises to $2.82, 2 folds, Hero raises to $5.61, UTG2 calls $2.74.

Flop: ($11.54) 7:h, A:s, 3:s (2 players)

Turn: ($11.54) 8:d (2 players)

River: ($11.54) A:d (2 players)

Final Pot: $11.54.
Results follow:

UTG2 shows four of a kind, aces(A:h A:c).
Hero shows two pairs, aces and kings(K:d K:s).

UTG2 wins with four of a kind, aces(A:h A:c).

FishedOnTheRiverrr
Inscrit : 03.03.2008
Elite Grinder

C'est juste pas d'bol, j'en ai déjà eu 3 d'affilée dans une horrible session (donc oui c'est possible) mais au final il y a plus de fois ou j'étais devant que vs AA, tu verras ;)

tirouxx
Oldschool Grinder

Dans ton 2eme exemple, un call du raise de UTG2 n'est pas non plus envisageable car :
-il y a eu 2 cold call
-tu es OOP

--> Squeeze obligatoire!! D'ailleurs ton sizing est pas super. Je préfere mettre 1.05-1.10.

Ca m'etonnerait fortement que UTG2 fold sur ton 3bet avec JJ, QQ, AK...

C'est juste un set up...

En tout cas, je peux t'assurer que c'est pas sur ce genre de situations que tu dois bosser pour vaincre la NL5...

Vincefin Auteur du sujet
Vincefin
PokerStrategist

ouep pour le sizing je viens de me rendre compte en postant la main.

ok donc juste une session a pas de bol ou ca m est arrive 7 fois en deux heures

C est juste que ca attaque pas mal la bankroll ce genre de mains ;)

tirouxx
Oldschool Grinder

Message original de Vincefin
ouep pour le sizing je viens de me rendre compte en postant la main.

ok donc juste une session a pas de bol ou ca m est arrive 7 fois en deux heures

C est juste que ca attaque pas mal la bankroll ce genre de mains ;)

C'est pas ça qui influence le winrate sur le long terme car quand tu auras AA contre KK, tu vas aussi le destacké...

Mais je comprends que ce soit tiltant de se prendre 7 KK contre AA dans une seule session.

Je crois que la proba que quelqu'un ait AA à une table FR est de l'ordre de 3%. Si tu as seulement eu 7 KK dans la session et qu'a chaque fois tu es tombé contre AA à chaque fois, il y avait environ une chance sur 100 milliards que ca arrive :transpire:

Vincefin Auteur du sujet
Vincefin
PokerStrategist

J ai eu plusieurs fois KK mais vilain se couchait preflop ou sur le flop. Mais a chaque allin preflop avec KK je suis tombe en face de AA

RoYaLSleT
Inscrit : 22.08.2010
PokerStrategist

Pour moi 5bet = AA en général, à moins d'un gros read...

Cela dit, comme l'a dit une fois Alexis Laipsker, c'est infoldable à quasiment tout niveau une paire de KK, j'en ai vu foldé qu'une, et c'était à la TV... un fold de QQ, KK à cause d'un raise par AA.. ^^ :)