Passer au forum
QQ value bet river ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] QQ value bet river ou check behind

8 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
487 Vues
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009
Oldschool Grinder

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.30(BB) On Game
SB ($28.95)
Hero ($39.83)
UTG ($29.55)
UTG+1 ($8.23)
CO ($14.47)
BTN ($40.62)

Dealt to Hero Q♣ Q♦

fold, fold, fold, fold, SB raises to $0.90, Hero raises to $3, SB calls $2.10

FLOP ($6) 4♠ 6♠ 3♦

SB checks, Hero bets $4.50, SB calls $4.50

TURN ($15) 4♠ 6♠ 3♦ 8♣

SB checks, Hero bets $11.25, SB calls $11.25

RIVER ($37.50) 4♠ 6♠ 3♦ 8♣ A♣

SB checks, Hero checks

River, je vois pas avec quoi vilain va me payer que je bats ...

7 réponses
FishedOnTheRiverrr
Inscrit : 03.03.2008
Elite Grinder

Message original de Laphreizh
River, je vois pas avec quoi vilain va me payer que je bats ...

Effectivement, à moins que tu aies une note.
Mais bon c'est déjà sympas comme value pour QQ!

tirouxx
Inscrit : 20.03.2008
Oldschool Grinder

Salut Lapreizh,

Au flop : je trouve le sizing de ton cbet un peu élevé. Je ferais plutot 3.5$

Turn : pareil, je mise moins fort : 7.75$

De manière générale, quand tu choisis tes sizings pour bet flop et turn dans un pot 3bet, essaye de faire en sorte de ne pas se retrouver dans la situation présente : il reste 10$ a vilain et le pot fait 37$ à la river...

--> Soit tu le mets all in à la turn en jouant bet pot flop/bet pot turn
--> Soit tu le mets all in à la river en jouant environ 1/2 pot à chaque street.

As played,
River : J'aurais opté pour un check behind perso. Vilain aura assez fréquemment un A (AX :spade:) et peut te donner pas mal de crédit pour un A et fold une main comme TT par exemple.

En revanche sur un K :club: river, je push pour value, vilain va plus souvent nous call avec 77-JJ et il y a presque aucun K dans son éventail.

Zengdar14
Inscrit : 25.03.2009
PokerStrategist

Tu peux faire payer 99, TT et JJ.

Ici, le pot river fait 37.5, il reste ~10 à villain, je pense qu'une main improbable comme Ax aurait push la river. Commit comme il est, je pense vraiment que tu peux faire payer 99-JJ, voir même 77 s'il est vraiment calling station.

Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

D'accord avec tout jusque là:

Message original de tirouxx

As played,
River : J'aurais opté pour un check behind perso. Vilain aura assez fréquemment un A (AX :spade:) et peut te donner pas mal de crédit pour un A et fold une main comme TT par exemple.

Vu qu'il reste à vilain 1/3 pot je m'attend pas à ce qu'il fold quoi que ce soit. Pour les Ax :spade: qui ont touché la river, c'est vrai. Mais si on estime vilain capable de payer Turn avec un FD on est obligé de le voir payer aussi avec des 8x,77 etc. Donc pour les 5-6 combo de Ax :spade: on peut rajouter facilement 20 combo de random middlepair.

Mais bon c'est dur de vous en vouloir pour le check, je vois tellement de joueur de NL100 le faire. :rolleyes: Vous êtes pardonné pasque j'adddddooooore quand il y en a un qui fait ça a ma table (que ça soit contre moi ou contre un fish, laisser de la dead money pour les autres c'est toujours sympa).

Laphreizh Auteur du sujet
Laphreizh
Oldschool Grinder

J'ai pas vraiment fait gaffe à son went to showdown sur le coup, mais je pense que j'aurais du.
Mais c'est vrai que vilain aurait surement pusher l'as et ses busted draw. Du coup, je pense qu'il restait que des PP dans ses mais et qu'il aurait pu payer.

Pour infos, il avait 77.

tirouxx
Inscrit : 20.03.2008
Oldschool Grinder

Message original de Laphreizh
J'ai pas vraiment fait gaffe à son went to showdown sur le coup, mais je pense que j'aurais du.
Mais c'est vrai que vilain aurait surement pusher l'as et ses busted draw. Du coup, je pense qu'il restait que des PP dans ses mais et qu'il aurait pu payer.

Pour infos, il avait 77.

Penses tu vu son profil qu'il call 77 ici?

En fait, vu la taille du pot par rapport à son stack, il devrait se rendre compte qu'on va jamais bluffer ici et qu'on ne va pas value moins bien que 77...

Donc même si la côte est très bonne, il fold la majorité du temps je pense (sauf si tu l'as catalogué comme fishy).

Pourquoi penses tu qu'il va pusher ces busted draws? Pour l'A, je suis beaucoup moins catégorique que toi, j'ai vu énormément de joueurs jouer check/call river dans cette même situation avec un A.

Laphreizh Auteur du sujet
Laphreizh
Oldschool Grinder

Faudrait que je ressorte la main du tracker pour voir les stats du mec, mais vu ce qu'il lui restait dans son stack, ouais, je pense qu'il est capable de payer en me voyant sur une busted draw ou un bluff.

Pour le push des busted draw river, c'est un moove super répandu chez les fishs.
Pour l'as, je sais pas, de toute façon, j'aurais call.