Yoyo,
J'ai que 150 mains sur vilain, c'est un reg mais un peu nul, je l'ai vu 2 barrel un spot où on doti 3barrel et il a déjà montrer des sizing plus ou moins inutile.
Il open 60 % de main pour l'instant en SB, déjà montrer des mains marginales donc je pense que son steal réel est d'au moins 50%
Preflop: Bon vu que je l'avais déjà vu call des 3bet oop and shit, j'aurai plutot du call mais je l'avais jamais 3bet, mais je reconnais que c'est pas bon.
Flop: Je met 20 d'habitude, ma molette à ripé ou je sais pas quoi. Quand il raise, je pense qu'il peut avoir des KQo, ATo et autre truc un peu bizarre comme ça et je pense qu'il va assez souvent check fold les cartes qui n'améliore pas cette partie de sa range. à coté de ça il a les FD et les quelques ovpp qui n'ont pas souvent 4bet preflop ou fold.
Donc si je pense qu'il a une range de give up assez conséquente turn est-ce que call est supérieur aux autres? Même si j'ai bcp de FE ce qui m'embête que c'est quand je shove et que je suis call je suis crush ,même par ses FD Thi. Ce qui m'embête avec le fold c'est que j'aime pas fold et heu voila.Ce qui m'embête avec le call c'est que sur les quinte qui entre la flush on est bien mais pas tant que ça et parfois on a 0%.
€1/€2 No Limit Holdem
Prima
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG (€368.15) 184bb
CO (€168.45) 84bb
BTN (€227.80) 114bb
SB (€248.50) 124bb
allo123 (BB) (€200) 100bb
Pre-Flop: (€3, 5 players) allo123 is BB 7♥ 8♠
3 folds, SB raises to €5, allo123 raises to €16, SB calls €11