Passer au forum
oesd + tp au flop

Notifications
Retirer tout

oesd + tp au flop

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
259 Vues
l0renzo59
Inscrit : 22.05.2011
PokerStrategist

bonjour les _biggrin:

mon call pf est un peu limite je pense a par si une des blinds call

ma question principale dois je raise le flop? (je le pense) si oui 0.30cts est la bonne mise?

turn une erreur de ma part aussi ( et oui je suis pas parfait)

merci pour vos avis et si j'ai fait d'autres erreurs dites le moi ^^

PokerStars - €0.02 NL (6 max) - Holdem - 5 players
Hand converted by PokerTracker 4

UTG: €1.89 (VPIP: 32.45, PFR: 17.39, 3Bet Preflop: 4.22, Hands: 1,236)
CO: €1.01 (VPIP: 18.60, PFR: 9.30, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 43)
Hero (BTN): €2.00
SB: €1.97 (VPIP: 9.43, PFR: 7.55, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 53)
BB: €2.23

SB posts SB €0.01, BB posts BB €0.02

Pre Flop: (pot: €0.03) Hero has T♣ Q♣

fold, CO raises to €0.06, Hero calls €0.06, fold, fold

Flop: (€0.15, 2 players) Q♥ 9♣ J♠
CO bets €0.10, Hero calls €0.10

Turn: (€0.35, 2 players) K♦
CO bets €0.16, Hero raises to €0.90, CO calls €0.69 and is all-in

River: (€2.05, 2 players) 6♦

Spoiler

CO shows A♣ T♦ (Straight, Ace High) (Pre 70%, Flop 33%, Turn 97%)Hero shows T♣ Q♣ (Straight, King High) (Pre 30%, Flop 67%, Turn 3%)CO wins €1.93

Répondre
Citation
5 réponses
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009
PokerStrategist

Hello :)

PF : le call me va, vilain pas cavé max donc a priori pas très bon, ok pour le jouer IP avec une main qui a du potentiel.

F : j'aime bien juste caller ici, on ne craint pas grand chose à part un A. On ne value pas grand chose en raisant imo vu qu'on a un bloqueur sur l'OESD donc j'ai pas envie de m'isoler contre des meilleures Q ou DP.

T : Je pense que min raise n'est pas mal ici pour lui faire call ses DP et le commit complètement river.

R : push

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut l0renzo59

• Préflop: En effet, ton adversaire n'est pas cavé max, donc on joue les mains qui ont de la valeur réelle et non des mains à potentiels, de plus SB joue 9/7 donc pas vraiment le style de joueurs qui va call, donc c'est un fold.
  • Flop: call ok
  • Turn: j'aurais call, il ne lui restera que 69 centimes dans un pot de 77 river et en relançant ici on risque simplement de tout lui faire fold, nous sommes en position et avec un PSB river, call et call à nouveau river ou bet, pour garder sa range la plus large possible.

Lorsque tu raise turn tu dis à ton adversaire que tu as quinte donc tu ne devrais pas pouvoir le faire call moins bien.

Répondre
Citation
l0renzo59 Auteur du sujet
l0renzo59
Inscrit : 22.05.2011
PokerStrategist

Message original de luronbch
Salut l0renzo59

• Préflop: En effet, ton adversaire n'est pas cavé max, donc on joue les mains qui ont de la valeur réelle et non des mains à potentiels, de plus SB joue 9/7 donc pas vraiment le style de joueurs qui va call, donc c'est un fold.
  • Flop: call ok
  • Turn: j'aurais call, il ne lui restera que 69 centimes dans un pot de 77 river et en relançant ici on risque simplement de tout lui faire fold, nous sommes en position et avec un PSB river, call et call à nouveau river ou bet, pour garder sa range la plus large possible.

Lorsque tu raise turn tu dis à ton adversaire que tu as quinte donc tu ne devrais pas pouvoir le faire call moins bien.

merci a vous 2 ,mais qu'est ce q'un PSB?

Répondre
Citation
Zengdar14
Inscrit : 25.03.2009
PokerStrategist

Pot Size Bet ?

Répondre
Citation
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009
PokerStrategist

C'est ça ^^ Ca veut dire qu'il reste dans son stack la valeur d'un bet à hauteur du pot.

Répondre
Citation