Passer au forum
Top paire fragile a...

Notifications
Retirer tout

Top paire fragile au flop vs raise Cbet OOP. Vilain Unknown

6 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
389 Vues
Ranmaru
Inscrit : 01.11.2012
PokerStrategist

Salut,

Ici j'open 89o depuis CO car BB est 12/10 avec 93% de fold to steal et SB short stacker 70% fold to steal.
Bu est un inconnu, 26/12 sur 44 mains

Je touche TP sur un flop archi dry et vilain me raise assez cher. Sans info, le call est ok flop mais turn? Faut-il give up tout le temps sur ce J qui ne change pas grand chose au final?

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

€0.1/€0.2 No-Limit Hold'em (6 handed)

Known players:
[tg]MP2€5.33:///////;MP3€24.82:///////;CO (Hero)€20.00:///////;BU€21.59:///////;SB€9.60:///////;BB€20.88:///////;[/tg]

Preflop: Hero is CO with 8:c, 9:h.
2 folds, Hero raises to €0.60, BU calls €0.60, 2 folds, BB folds.

Flop: (€1.5) 3:h, 8:d, 2:c (2 players)
Hero bets €0.80, BU raises to €2.80, Hero calls €2.00.

Turn: (€7.1) J:h (2 players)
Hero checks, BU bets €6.00, Hero calls €6.00.

River: (€19.1) Q:d (2 players)
Hero checks, BU bets €9.60, Hero folds, BU gets uncalled bet back.

Final Pot: €19.1.

Répondre
Citation
5 réponses
Filetofish13
Inscrit : 28.04.2011
Oldschool Grinder

Y'a presque pas de bluff dans sa range ici il a set ou overpaire et ton bluff catcheur est vraiment trop light pour le jouer pas de back door pas de gs même pas une hauteur intéressante même les overcard on une équité pas dégueulasse vs ta mains!
Ici tu dois fold dès le flop vu la force de ta main et sa possibilité d'amélioration, trop de cartes qui vont te mettre dans la merde!

C/c c/c c/f la pire des lignes ici mieux vaut fold flop direct

Répondre
Citation
Ranmaru Auteur du sujet
Ranmaru
PokerStrategist

Message original de Filetofish13
Y'a presque pas de bluff dans sa range ici il a set ou overpaire et ton bluff catcheur est vraiment trop light pour le jouer pas de back door pas de gs même pas une hauteur intéressante même les overcard on une équité pas dégueulasse vs ta mains!
Ici tu dois fold dès le flop vu la force de ta main et sa possibilité d'amélioration, trop de cartes qui vont te mettre dans la merde!

C/c c/c c/f la pire des lignes ici mieux vaut fold flop direct

Y'a pas de bluff ici??
Y'a surtout aucune main de ma range qui a hit. Il peut fast play des sets, mais j'y vois aucun intérêt.

Après je suis d'acc, y'a plein de cartes qui seront chiantes à jouer mais je n'ai pas c/c c/c mais b/c c/c

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut Ranmaru

• Préflop: OK pour le raise
  • Flop: Comme cela a été dit, ta main n'a aucune amélioration, toutes les turn vont te gêner et tu es OOP, contre un adversaire dont tu peux imaginer que bénéficiant de la position est t'ayant raise au flop continuera son agression sur toutes les turn et sur beaucoup de river, donc il faut anticiper cela.

Pour moi c'est aussi un fold

Répondre
Citation
Ranmaru Auteur du sujet
Ranmaru
PokerStrategist

Ok, je suis d'accord que fold direct (même si c'est quand même le haut de notre range sur ce flop) nous rend le jeu plus facile, mais imaginons que dans ce coup je sois IP contre le même joueur, est-ce que la réflexion est la même?

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

En position c'est totalement différent, il ne 2barrellera pas dans les mêmes proportions et tu pourras checker bien plus souvent pour contrôler le pot.
D'autant que si tu call un x/r sur un tel flop tu risques de tuer l'action assez souvent.

Répondre
Citation