Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Omg

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
218 Vues

En plus, le joueur me prend la tête car il par a tapis a tout va et sur un coup précédant j'ai pris des risque et ai mangé ça pauvre paire de 8 kiker J. (...bon j'avais A8) lol enfin bon je sentais le coup. S'ensuit une grosse prise de tête avec le mec.....(jamais vu ca, ta une lecture de ***...) au moin 20 min de prise de bec. Du coup après ce coup là comment être plus deg...? En plus le mec me fait aller hop dégage....J'aurais aimé être sur une vrai table.

Winamax - €0.05 NL (9 max) - Holdem - 8 players
Hand converted by PokerTracker 3

SB: €2.41
BB: €16.20
Hero (UTG): €8.91
UTG+1: €9.89
MP: €9.17
MP+1: €3.47
CO: €9.45
BTN: €5.00

SB posts SB €0.02, BB posts BB €0.05

Pre Flop: (€0.07) Hero has Q♣ A♠

Hero raises to €0.15, UTG+1 calls €0.15, fold, fold, fold, fold, fold, fold

Flop: (€0.37, 2 players) A♣ 5♥ T♥
Hero checks, UTG+1 bets €0.28, Hero calls €0.28

Turn: (€0.93, 2 players) A♦
Hero checks, UTG+1 bets €0.47, Hero raises to €0.94, UTG+1 raises to €9.46 and is all-in, Hero calls €7.54 and is all-in

River: (€17.89, 2 players) J♣

Hero shows Q♣ A♠ (Three of a Kind, Aces) (Pre 74%, Flop 82%, Turn 86%)
UTG+1 shows A♥ J♦ (Full House, Aces full of Jacks) (Pre 26%, Flop 18%, Turn 14%)
UTG+1 wins €16.73

Répondre
Citation
3 réponses
Fatche2
Inscrit : 20.01.2009

Mon humble opinion,

preflop, ta relance est trop faible en plus en UTG. Je raise à 4bb soit 0.20

flop, c'est quoi ce check/call ??? C'est vraiment moche. Tu as top paire good kicker mais sur un board à tirage. A la limite check/raise/go broke contre ce maniak pour profiter de son agressivité mais pas check/call. Il faut cbet 2/3 à pot.

turn as played, ta relance est trop faible. Avec ton minraise tu laisses la côte à vilain pour call si jamais il était sur un tirage. Relance à hauteur du pot soit quelque chose comme 2.50 pour facilement te mettre à tapis ensuite.

river, c'est juste un bad beat pas de quoi en faire tout un plat ni de discuter pendant 20 minutes avec un abruti. Ce n'est pas le 1er ni le dernier bad beat que tu prends, c'est pareil pour tout le monde, va faire un tour dans la section psychologie pour t'en assurer.

Concentre-toi plus sur ton jeu car d'après moi ta main n'est pas très bien jouée. Et comme beaucoup de joueurs le font : coupe le tchat pendant que tu joues.

Répondre
Citation
tirouxx
Inscrit : 20.03.2008

Salut Pack56500, et bienvenue dans la section analyse !

Je n'ai pas grand chose à rajouter à l'analyse de Fatche2...

Pré flop : Openraise à 4BB depuis UTG/MP !

Flop : Check/call est vraiment horrible. Pourquoi tu slowplay ici? Cbet environ 0.30$ est standard ici. Si tu es certain que vilain va miser en cas de check, alors je préfère check/raise directement (sizing environ 1.10$), notre main est bien trop faible sur ce board très drawy pour se permettre de slowplay et check/call.

Turn : As played flop, OK pour check/raise. Mais pas à ce sizing !! Au moins 2$ ici.
Quand il va all in, je suis pas spécialement ravi d'aller all in quasi 200 BB deep avec notre main mais vu les reads que tu as, on peut pas faire autre chose que call imo.

Bad beat --> Reload --> Next hand.

A+

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

merci les gars pour vos réponses.

Répondre
Citation