Passer au forum
OP pot 3Bet 2nd bar...

Notifications
Retirer tout

OP pot 3Bet 2nd barrel turn ?

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
450 Vues
rolls33
Inscrit : 15.03.2011
PokerStrategist

Salut,

Ici j'ai aucune info sur vilain je le 3bet car PP9 c'est une bonne main en bvb. Je bet avec OP sur ce board mais je penses que je dois 2nd barrel ici, autant bet/fold plutôt que de prendre le c/c river non ? J'aurais plus de FE et je pourrais beaucoup mieux situé ma main.

Au flop je peux être call par beaucoup de main des PP, des OC des tirages. La turn est encore une bonne carte pour 2nd barrel non ? Si il me raise je sais qu'il a mieux sinon j'avise river.

iPoker - €0.10 NL (6 max) - Holdem - 6 players
Hand converted by PokerTracker 4

BTN: €12.68
SB: €10.33
Hero (BB): €10.00
UTG: €10.06
MP: €8.45
CO: €9.41

SB posts SB €0.05, Hero posts BB €0.10

Pre Flop: (pot: €0.15) Hero has 9♥ 9♠

fold, fold, fold, fold, SB raises to €0.30, Hero raises to €0.90, SB calls €0.60

Flop: (€1.80, 2 players) 6♠ 3♦ 3♠
SB checks, Hero bets €1.00, SB calls €1.00

Turn: (€3.80, 2 players) 7♦
SB checks, Hero checks

River: (€3.80, 2 players) 4♦
SB bets €2.85, Hero calls €2.85

Spoiler

SB shows 4♠ 4♥ (Full House, Fours full of Threes) (Pre 18%, Flop 12%, Turn 14%)
Hero mucks 9♥ 9♠ (Two Pair, Nines and Threes) (Pre 82%, Flop 88%, Turn 86%)
SB wins €8.87

Répondre
Citation
4 réponses
joker169
Inscrit : 09.12.2007
Oldschool Grinder

Je pense que je bet/fold turn. Tu peux encore value des tirages couleur :spade: ou :diamond:, 45 est très peu probable, tu peux value 44 55 88.

Ca te permet aussi de jouer la river plus facilement vu qu'ici tu ne peux jamais être sûr que vilain ne va pas bluffer river avec un tirage manqué et d'un autre côté tu ne bats plus grand chose à part 88 quand il bet.

Répondre
Citation
SryImNoob
Inscrit : 18.12.2009
Oldschool Grinder

Message original de joker169
Je pense que je bet/fold turn. Tu peux encore value des tirages couleur :spade: ou :diamond:, 45 est très peu probable, tu peux value 44 55 88.

Ca te permet aussi de jouer la river plus facilement vu qu'ici tu ne peux jamais être sûr que vilain ne va pas bluffer river avec un tirage manqué et d'un autre côté tu ne bats plus grand chose à part 88 quand il bet.

Je rajouterais juste que sa range de call flop / turn est beaucoup plus large que 44-55-88 (en fait c,est uniquement les pp inférieur que tu nommes) ici c'est AsQ AK AJ kq tirage couleur à l'as ne folderont probablement jamais flop , moins sur pour la turn par contre mais bon tu as un bet de protection et de value à faire.

Répondre
Citation
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Salut

PREFLOP:

Le 3bet en guerre de blinde peut tout à fait etre ok ici, pour value, il va souvent te call avec moins bien.

FLOP:

Value bet sur les tirages, les middle paires et parfois Ahigh

TURN:

Tu devrais continuer à value bet, tu as trop de value à faire sur les middle paires et les tirages ici, meme les Ahigh ont une certaine equity contre toi, ça ne sera pas grave de les faire fold surtout qu'ils ne vont pas souvent bluff river

RIVER:

Joué comme ça c'est vraiment limite, mais c'est sans doute un call à cause des tirages loupés.

Répondre
Citation
rolls33 Auteur du sujet
rolls33
Inscrit : 15.03.2011
PokerStrategist

Merci,

Ouais c'est bien ce que je me disais, déjà en checkant je laisse une carte gratuite à une range que je bats encore mais qui peut très bien toucher sa river. Autant bet/fold turn et c/f river.

++

Répondre
Citation