Passer au forum
Overpaire sur babyf...

Notifications
Retirer tout

Overpaire sur babyflop

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
143 Vues
mkdjps
Inscrit : 29.06.2012
PokerStrategist

Salut !

Pas vraiment d'info sur vilain ici, c'est une des premières mains que je joue contre lui. Ca n'a juste pas l'air d'être un fish (il a quasiment jamais limp)

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.01/$0.02 No-Limit Hold'em (6 handed)

Known players:
[tg]MP3$4.21:///////;CO$1.04:///////;BU$1.45:///////;SB$1.98:///////;BB$4.80:///////;MP2 (Hero)$6.48:///////;[/tg]

Preflop: Hero is MP2 with T:s, T:h.
Hero raises to $0.08, MP3 folds, CO calls $0.08, BU calls $0.08, SB calls $0.07, BB folds.

Flop: ($0.34) 7:s, 4:s, 2:c (4 players)
SB checks, Hero bets $0.26, CO folds, BU folds, SB raises to $0.60, Hero calls $0.34.

Turn: ($1.54) 5:c (2 players)
SB checks, Hero bets $1.12, SB raises to $1.30, Hero calls $0.18.

River: ($4.14) T:c (2 players)

Final Pot: $4.14.

Preflop : isoraise standard

Flop : contibet avec mon overpaire. Le raise pue, mais il peut très bien avoir un FD, TP. Je call pour réévaluer turn.

Turn : Aucun tirage n'est rentré, et son check indique de la faiblesse, donc je bet. Soyez indulgent pour le sizing, y avait de l'action sur une autre table, du coup j'ai pas fait attention à son stack :f_grin: Sinon bien sur j'aurais push directement.

Répondre
Citation
1 réponse
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

Salut,

Pré-flop : Open raise standard, c'est ok.

Flop : On touche une overpaire, donc on C-Bet pour value, c'est standard. On se fait c/minraise, et vu la taille du pot à ce moment-là, c'est-à-dire que si on call on sera commit sur la turn (comme on peut le voir sur ta main), je vais directement 3bet shove. Ça me permet de value les tirages et d'éviter par exemple qu'un tombe turn, carte qui ferait peur à certaines paires, et qui ferait évidemment rentrer les tirages flush.

Turn : As played, on est commit donc push. Ok pour l'excuse du sizing :)

Conclusion : Bien voir que quand on est commit, il y a deux solutions, soit sous-jouer un peu, faire voir une carte de plus pour essayer de faire plus de value parce que notre main est très forte, on ne craint pas de donner une carte pas trop cher etc… soit comme ici donner une carte en plus pourrait ne pas nous arranger, donc autant push directement.
Ça vaut aussi entre la turn et la river où notamment quand on le choix entre call turn pour shove river ou juste shove turn, il faut se souvenir que la turn est la dernière street où on peut value des tirages.

Répondre
Citation