Passer au forum
Paire AS flopée vs ...

Notifications
Retirer tout

Paire AS flopée vs paire Q sur le board

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
213 Vues
oztrak
Inscrit : 15.11.2010
PokerStrategist

NL Texas Hold'em $0.01/$0.02
PartyGaming - 9 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - mazulis000 ($0.57)
UTG+1 - Lyufer ($0.77)
MP - Dim1954 ($2.26)
MP2 - MOOLOTOK345 ($0.41)
CO - Samosoly ($1.97)
BTN - jajasky299 ($1.99)
SB - Hero ($2.24)
BB - GelValerii ($2.07)

Preflop: ($0.03, 8 players) Hero is SB with A:d 5:h
3 folds, MOOLOTOK345 calls $0.02, 2 folds, Hero calls $0.01, GelValerii checks

Flop: A:s Q:d 6:h ($0.06, 3 players)
Hero checks, GelValerii checks, MOOLOTOK345 checks

Turn: 6:d ($0.06, 3 players)
Hero bets $0.04, 1 fold, MOOLOTOK345 calls $0.04

River: Q:c ($0.14, 2 players)
Hero bets $0.10, MOOLOTOK345 raises $0.33, 1 fold

Total Pot : $0.57

MOOLOTOK345 wins $0.56 from pot

Pré-flop, je suis la BB puisque je suis SB et avec un A en main. Sur le flop, un A tombe mais vu mon petit kicker, je préfère check pour voir la réaction des autres. Ils checkent également, ce qui laisse penser qu'ils ont soit la Q et peur de l'A ou qu'ils n'ont rien. Sur la river, un deuxième 6 qui tombe, je fais un 2/3 pot bet et j'ai un call. A ce moment-là, je ne peux le mettre que sur une dame. S'il avait l'A il aurait certainement bet au flop et s'il avait un 6, il m'aurait relancé ici. A la river une deuxième Q. Je bet à nouveau le 2/3 du pot pour voir où il en est. Il me relance et je fold. Bon read ?

Répondre
Citation
2 réponses
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut,

• Préflop: A5 reste une main finalement assez moyenne, jouer ce genre de coup hors de position peut s'avérer assez compliqué a cause de notre kicker. Ici on peut imaginer que personne n'a d'as mais attention tout de meme a ne pas trop compléter de SB avec des mains marginales
  • Flop: etant donné que personne n'a relancé notre main sera souvent devant, c'est l'occasion d'essayer de prendre un peu de value si ils sont un peu trop loose
  • Turn: a defauts d'une mise au flop le bet turn est ok, il peut avoir une dame, mais pas que, aussi un tirage couleur peut etre une PP
  • River: si tu le met que sur une Q inutile de miser, si tu mise ici c'est pcq que tu pense qu'il peut te payer avec une main inférieure, si ce n'est pas le cas autant ne pas miser puisque nous ne gagnerons rien de plus.
    Une fois relancé le fold doit etre evident, les raise river sont tres souvent signe de mains excessivement forte

Répondre
Citation
oztrak Auteur du sujet
oztrak
Inscrit : 15.11.2010
PokerStrategist

Effectivement, ma réflexion ne va pas avec mon action. J'aurais du check à la river.

Merci de l'analyse ;)

Répondre
Citation