Passer au forum
Pot 3 bet AQo Loose...

Notifications
Retirer tout

Pot 3 bet AQo Loose Aggro

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
165 Vues

Bonjour,

Spot de 3 bet contre un 47/24 29 % de fold to 3 bet
AFq : 45 %
Bet river 35%

PartyGaming - €0.25 NL (6 max) - Holdem - 5 players
Hand converted by PokerTracker 3

UTG: €29.98
CO: €32.89
Hero (BTN): €25.00
SB: €73.41
BB: €16.66

SB posts SB €0.10, BB posts BB €0.25

Pre Flop: (€0.35) Hero has A♦ Q♥

UTG raises to €0.50, fold, Hero raises to €2.25, fold, fold, UTG calls €1.75

Flop: (€4.85, 2 players) A♠ K♠ 8♥
UTG checks, Hero bets €3.00, UTG calls €3.00

Turn: (€10.85, 2 players) 4♣
UTG checks, Hero bets €5.50, UTG calls €5.50

River: (€21.85, 2 players) 4♠
UTG bets €19.23 and is all-in, fold

Spoiler

UTG wins €20.40

PF : Son miniraise est problématique, Je raise à 2,25 à cause de son sizing. 2,75 mieux ?
Flop : TRès bon avec possibilité de tirage, je mise donc plus fort.
Turn : Son equité est plus faible je reviens donc à un peu plus de demi
River : Doublante et couleur. Vilain donk bet shove

Mes notes sur lui : JJ OR à 6 BB, DP donk bet pot
Avec ces notes et mes barrels, je le vois bien sur tirage couleur... sauf peut être si il slowplay 88.
Après ce qui me fait réfléchir c'est : il joue comme ça pour éviter le split mais cela me paraît trop réfléchi pour lui...

Vos avis : Fold river as played et shove turn avant ? pour être payé par ses Ax et ses tirages ?

Nota : J'ai eu la même juste avant avec JJ sur baby flop contre le m^me genre, il chatte son set de 66 (il était staché à 15 euros) et shove direct... j'ai payé

Répondre
Citation
2 réponses
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010
Elite Grinder

Shove turn ça fait quand même un overbet de 2 fois le pot... Là tu peux lui donner une chance de fold plein de mains qui t'auraient payé 7€.

Donc turn je bet 7-7.50 pour value tout simplement.

River c'est un snap fold, personne ne bluff comme ça + tu as représenté beaucoup de force jusque là.

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut Saskwash

• Préflop: Si son min raise est problématique, peut-être que la meilleure option n'est pas le raise? Si tu l'as vu raise assez cher ses mains fortes par contre, comme tu sembles le soulignais, alors le reraise me semble légitime, 2,25€ c'est bien on se cale par rapport aux relances initiales.
  • Flop: cbet ok
  • Turn: J'aurais mis un peu plus, autour de 7€ car là tu gardes un pot size bet, peut-être plus difficilement payable si tu décides de partir à tapis, j'aurais donc mis 7€ pour avoir une mise plus "correcte" river
  • River: fold, comme l'a dit adri, il ne va jamais bluff, la couleur rentre les fulls jouerais également comme cela, tu ne bats qu'un bluff pur et compte tenu de l'action et dans un pot 3bet cela semble hautement improbable qu'il n'ait rien.

Répondre
Citation