Skip to forum
Notifications
Retirer tout

Push correct ?

35 Posts
11 Utilisateurs
0 Reactions
3,103 Vu
LoeildeJack

Merci Tchenou donc erreur dû au sample trop faible. Waldo essaye de comprendre que si j'appel MP c'est parceque c'est un range de main de MP qu'il faut et pas d'UTG. A 4 joueur le premier qui parle tu l'appel UTG aussi ?

Répondre
Citation

Waldo essaye de comprendre que si j'appel MP c'est parceque c'est un range de main de MP qu'il faut et pas d'UTG.

c'est soit UTG ou MP dans les deux cas sa rang ne change pas vu qu'il est 1er de parole et aura donc une rang de 1er de parole ! donc que tu l'appel UTG ou MP c'est la même chose ça change strictement rien --'

A 4 joueur le premier qui parle tu l'appel UTG aussi ?

non je l'appel CO parce qu'il est au CO

Répondre
Citation
LoeildeJack

regarde l'article sur la position et tu comprendra que OMG!!! en SH y a pas d ' UTG

Répondre
Citation

bah MP alors toute façon ont en a rien a foutre de comment ça s'appel il reste 1er de parole

Répondre
Citation
LoeildeJack

Y a pas un modo qui peu lui apprendre les bonnes manieres à cette âne ? Tu pige rien c'est désolant. Tes juste inutile est vulgaire

Répondre
Citation
SryImNoob

Salut selon ta hh il est nommé utg, il raise first in juste apres le bb donc sa range théorique est tight (oui sa range devrait être plus large qu'en 6max ou fr mais n'empêche qu'elle est plus tight qu'au bu)

Répondre
Citation
LoeildeJack

J'abandonne ton commentaire m'écoeur.

Répondre
Citation
gwilhermc

waldo arrestes de dire n'imp.

tu vois les choses à l'envers. certes dans tous les articles on voit 1er de parole, milieu de parole... avec un ordre croissant de range. c'est imo une erreur de présentation.
il faudrait commencer par le bouton puis fin de parole, milieu de parole.... pour déterminer les ranges de ton adversaire (car quelque soit la table t'as toujours un bu mais pas toujours un utg).
ici peu importe comment t'appeles la place sa range d'open correspond à une range d'open mp de sh (sh = 6max par défaut hein).
c'est donc avec cette range qu'il faut travailler et non avec "une range de premier de parole" (ca veut rien dire d'ailleurs).

Répondre
Citation

l'important n'est pas si on parle en premier ou pas mais combien de personnes ont la position sur toi. De manière classique. En 6max . 3Personnes ont la position sur utg et lorque l'on parle de range utg c'est bien cette condition qui est importante.

Répondre
Citation
SryImNoob

@gwil : donc en 5max lorsque l'on ouvre le pop up du tracker il faut regarder le raise first de middle position et non de early position? (pour connaître sa stats de raise first)

Répondre
Citation
LoeildeJack

Un vilain au hasard de 5handed

Uploaded with ImageShack.us

Répondre
Citation
SryImNoob

Donc la stats ep en 5max n'existe tout simplement pas.

Pourquoi vous vous disputiez alors?:p

Répondre
Citation
ilares

Message original de SauceCurryBis

Message original de ArOfArt

dans ce cas si tu 3 bet mergé, tu dois fold face à son 4 bet.

Beuurk 3bet/Fold TT c'est quand même super sick...

sinon concernant son fold to3b et sa stats de 4b, je rejoins CharlesPkR. Le sample n'est vraiment pas représentatif...

contre quelqu'un qui call tres svt les 3bet et 4 bet QQ+,AK je ne vois pas ou est le mal?

moche a jouer postflop, mieux de call tt et 3b aq voir aj

Répondre
Citation

Message original de ArOfArt

dans ce cas si tu 3 bet mergé, tu dois fold face à son 4 bet.

Beuurk 3bet/Fold TT c'est quand même super sick...

sinon concernant son fold to3b et sa stats de 4b, je rejoins CharlesPkR. Le sample n'est vraiment pas représentatif...

contre quelqu'un qui call tres svt les 3bet et 4 bet QQ+,AK je ne vois pas ou est le mal?

Heu si ses stats était fiable (sample) le mec 4bet 25% call 50% fold 25%
C'est pas ce que j'appel un mec qui 4b que les nuts...
Pour moi ici si on 3b c'est pour brock, c'est pour ca que je préfere call

Message original de ilares
moche a jouer postflop, mieux de call tt et 3b aq voir aj

Intéressant, pk dit tu cela ?
Pour la jouabilité post flop ou tu sauras plus facilement situé avec TT, et que le 3b avec AJ, AQ block les combos des monster ?

Répondre
Citation
ilares

les 2

et + de spots a 3barrels

Répondre
Citation