Salut Andor !
Préflop :
Bon on va faire court, simple et efficace :
* BTN vs BB en NL20 (donc les dynamiques plus agressives commencent un peu à se généraliser)
* Le mec a pas l'air du gros nit vu son %age de 3bet
* T'as été pas mal agressif
* T'as la 3ème nuts au poker
* T'as 4bet et t'as la cote pour call contre une range nutsée type KK+ AK
Mais outre ces observations, le plus gros leak que je vois c'est qu'on dirait que tu as limite 4bet sans réfléchir à ce que tu allais faire vs 5bet. Hors dans ce genre de spot, hormis des mauvais regs, tu verras pratiquement personne te cold call un 4bet (assez gros) OOP. C'est 5Bet ou fold généralement. Donc si tu n'étais pas prêt à call àcoup sûr un tapis, quel était l'intérêt du 4bet ? Autant call.
Ceci dit ici, cfr mes arguments plus hauts, on peut broke sans soucis notre QQ ici. T'es en blindwar contre un reg avec qui tu as été agressif, il va pas broke que ses nuts ici. Je le vois plutôt sur un TT+ AQ+ sans soucis, au pire, si t'as été aggro sur les 3bet ou autre jusqu'ici.
Et si t'as un doute là dessus bah call simplement son 3bet et joue le IP alors pour garder ses bluffs
. D'ailleurs c'est ce que je fais avec JJ ici.
Sinon le sizing est trop fort. 5€20 par exemple suffit largement et te permettra de bluff éventuellement à un meilleur prix et/ou induire plus de sicks call ou push.