Passer au forum
QQ décision compliq...

Notifications
Retirer tout

QQ décision compliquée face joueur très space

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
239 Vues
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011
Oldschool Grinder

Main difficile...
Mais j'ai énnormément de reads sur ce villain, il adore raise les connecteurs assotis et est incapable de lâcher. Ses stats semblent correctes mais son jeu est tout à fait bizarre, il est de plus très agressif. Je me suis préparée à broke sur à peu près n'importe quel board.

Flop, malheureusement je ne suis pas heureuse de trouver un K sur le flop mais je fais mon cbet. Villain call.

Turn, je checke et il en profite pour m'envoyer son tapis !!!! Je sais qu'il joue les tirages agressivement, je suis convaincue d'avoir la meilleure main, mais je ne suis tout de même pas à l'aise du tout...
Sans read j'aurais foldé direct... mais face à lui je ferme les yeux et j'y vais...
Qu'auriez-vous fait à ma place ??

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;Hero$2:///////;MP1$2,05:07/43/14/-/0/-/-/-;MP2$2,08:1568/20/11/2,3/33/29/78/44;[/tg]
0,01/0,02 No-Limit Hold'em (8 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy.com Elephant 0.106 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is SB with Q♠, Q♣
UTG2 folds, MP1 calls $0,02, MP2 raises to $0,08, 3 folds, Hero raises to $0,26, 2 folds, MP2 calls $0,18.

Flop: ($0,56) K♥, 6♦, 5♠ (2 players)
Hero bets $0,26, MP2 calls $0,26.

Turn: ($1,08) T♥ (2 players)
Hero checks, MP2 bets $1,56 (All-In), Hero calls $1,48 (All-In), MP2 gets uncalled bet back (All-In).

River: ($4,04) A♦ (2 players)

Final Pot: $4,04

Results follow (highlight to see):
MP2 shows (7h 6h)
Hero shows a pair of queens (Qs Qc)

Hero wins with a pair of queens (Qs Qc)

Répondre
Citation
1 réponse
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut,

• Préflop: reraise ok pour value evidemment
  • Flop: si il est aggro j'aurais plutot eu tendance a le laisse miser et donc le laisser bluffer, car comme tu l'a dit vu le profil tu es encore bien souvent devant alors a toi d'essayer de lui prendre le max et c'est surement en le laissant bluffer du coup
  • Turn: DU coup on en revient a ce que je dit au flop, chek pour induire un bluff était surement la meilleure option, si il est capable de faire sa avec bcp de mains et que tu as un read il ne faut pas hésiter.
    Et meme si il retourne un K ou mieux ce qui compte c'est la range qu'il peut avoir et pas la main qu'il retourne

Répondre
Citation