Bonjour ,
c'est du zoom , je sais pas si ça change qq chose ? D'ailleurs à ce sujet , y a t'il des vidéos zoom , car j'ai l'impression que la dynamique est différentes , que c'est plus aggro preflop , car bcp savent que la plupart des joueurs appuient sur " next hand " et jettent , du coup + de mains preflop . Donc certains abusent d’agressivités preflop , pour s'éteindrent post flop .
Donc , on joue serré comme des nazs à attendre les premiums et les set ups ou on 3 bet + , ou on cold call + des mains qui dominent leurs range d'open ( suivant profil hein ) et jouer sur leurs erreurs post flop car il vont souvent fold sur un 3bet ( sauf cs obv ) .
utg est 12/10 , et mp est 30/19 12% 3bet .
bon , je sais pas si mp sais que utg est 12/10 , mais il sais qu'il est mp est apres un open de utg ; ) .
ok , qu'il ya des AA , KK QQ JJ TT 99 AK AQ AJ dans l'open de utg ( voir autre chose ) et dans la range de 3bet de mp qui est de 12% , elle doit être un peu plus serré que ça vs utg ( mais ya toujours des mains que je bat style TT JJ )
- fold preflop car oop et on veux pas call ?
- 4 bet fold ? Car on est derrière leurs range de 5 bet
- 4 bet shove ? car il y a des AK TT JJ et c'est un coin flip et avec l'argent mort qu'il y aura , il nous faudra plus que 40% d'eq , donc ok ?
donc en fait , c'est fold ou 4 bet broke . car le 4 bet nous commit .
comment ont choisis le move le + ev+ ?
est ce que l'on se dit , 4 bet shove et tant pis si il y a mieux c'est un set up , next hand .
est ce que l'on peux aussi choisir l'option la plus safe qui est le fold , ici , et qui limite la variance dans ce spot tricky ? ou c'est bcp trop weak ?
Poker Stars, $0.05/$0.10 No Limit Hold'em Cash, 6 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.
BTN: $15.54 (155.4 bb)
SB: $8.17 (81.7 bb)
Hero (BB): $9.85 (98.5 bb)
UTG: $9.68 (96.8 bb)
MP: $32.72 (327.2 bb)
CO: $21.54 (215.4 bb)
Preflop: Hero is BB with Q
Q![]()
UTG raises to $0.30, MP raises to $0.90,