Passer au forum
QQ qui touche la nu...

Notifications
Retirer tout

QQ qui touche la nuts turn en 3way

7 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
179 Vues
Ranmaru
Inscrit : 01.11.2012
PokerStrategist

Co 30/4
BU 53/12 (17h)

PF: Open standard vs 2 limpers.

Flop: RAS

Turn: J'ai la nuts. Si y'a un as, tu devrais partir, mais je souhaite garder d'éventuels FD, je choisis donc l'option de ch/call

River: La flush n'est pas rentré, et un FD manqué bluff jamais ici. Si ya un petit as chez CO, et que BU ch, je perd de la value et comme je ne sais pas trop sur quelle range mettre BU, je decide donk. ça me semble très face up... Ce K est vraiment chiant!!

€0.15/€0.30 No Limit Holdem
PokerStars
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG (€27.50) 92bb
CO (€66.48) 222bb
BTN (€23.39) 78bb
Ranmaru (SB) (€30) 100bb
BB (€59.51) 198bb

Pre-Flop: (€0.45, 5 players) Ranmaru is SB Q♣ Q♥
1 fold, CO calls €0.30, BTN calls €0.30, Ranmaru raises to €1.50, 1 fold, CO calls €1.20, BTN calls €1.20

Flop: Q♦ 6♣ A♣ (€4.80, 3 players)
Ranmaru bets €3, CO calls €3, BTN calls €3

Turn: A♠ (€13.80, 3 players)
Ranmaru checks, CO checks, BTN bets €8.10, Ranmaru calls €8.10, CO calls €8.10

River: K♥ (€38.10, 3 players)
Ranmaru goes all-in €17.40, CO folds, BTN folds

Répondre
Citation
6 réponses
Filetofish13
Inscrit : 28.04.2011
Oldschool Grinder

arf je trouve le spot river assez close!

Quand tu push tu peux pas être payer par moins bien qu'un As mais l'As te paye toujours! Quand tu check l'As mise toujours je pense mais personne ne misera moins bien qu'un As!

L'un dans l'autre je dirais que ça se vaut mais je préfère quand même check/raise sur la river, le pot est gros ya 2 joueurs à parler et la probabilité que quelqu'un mise moins bien qu'un As doit être légèrement supérieur avec un check!

Puis la tu représente bien un monstre quand même, du coup je pense qu'un bon joueur pourrait même trouvé un fold avec un mauvais As.

Répondre
Citation
Tiki54
Inscrit : 14.04.2011
PokerStrategist

Autre ligne de mise : Cbet flop - cb 1/3 pot turn pour garder un éventuel tirage flush - cbet 1/3 pot river

Répondre
Citation
Drazhic
Inscrit : 21.09.2008
Oldschool Grinder

Yop !
Je crois que je préfère un bet turn, justement pour faire de la value sur des FD, genre 1/2 pot.

Quand tu Check tu rep Qx et je ne suis pas sur qu'un FD mise contre 2.
As played je pense que tu peux continuer à slowplayed, histoire que vilain se sente toujours fort avec son Ax... De toute façon il ne payera pas avec un miss FD.

Répondre
Citation
beneffice
Inscrit : 03.05.2011
Oldschool Grinder

Message original de Drazhic
Yop !
Je crois que je préfère un bet turn, justement pour faire de la value sur des FD, genre 1/2 pot.

Quand tu Check tu rep Qx et je ne suis pas sur qu'un FD mise contre 2.
As played je pense que tu peux continuer à slowplayed, histoire que vilain se sente toujours fort avec son Ax... De toute façon il ne payera pas avec un miss FD.

+1
Si ton plan est de check T pourquoi DB R suis ton plan et x/R ou alors bet T/R

Répondre
Citation
Ranmaru Auteur du sujet
Ranmaru
Inscrit : 01.11.2012
PokerStrategist

@ tiki Pourquoi si faiblement? Pour induire des bluffs?

En fait, j'ai été un peu surpris par le sizing de BU turn. Il s'est tellement commit que je ne pensais pas qu'il pouvait folder river..

Après je ne sais pas si la range de call de CO est différente si BU push et que je surpush ou si je donkbet....

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut Ranmaru

• Préflop: ok
  • Flop: cbet standard
  • Turn: je préfère aussi le 2nd barrel pour value des Ax, Qx (peu probable certes),des FD voire des gutshot, dans un 3way pas sûr comme l'a dit drazic que ça bet si souvent.
  • River: j'aurais aussi laissé miser BTN, il faut rester cohérent avec ta ligne du coup

Répondre
Citation