Passer au forum
QQ sur flop king hi...

Notifications
Retirer tout

QQ sur flop king high

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
290 Vues

Bonjour,

Je me demande vraiment si j'ai joué cette main correctement...

Pas beaucoup d'infos sur MP qui est 75/38 sur 8 mains, je dirais à la première impression que c'est une calling station. CO est 30/16/1.8/10.7 (VPIP/PFR/AF/3BET) sur 84 mains

Poker Stars, $0.02/$0.05 No Limit Hold'em Cash, 6 Players

CO: $5.48 (109.6 bb)
BTN: $6.46 (129.2 bb)
SB: $3.03 (60.6 bb)
BB: $2.06 (41.2 bb)
Hero (UTG): $5 (100 bb)
MP: $8.88 (177.6 bb)

Preflop: Hero is UTG with Q Q
Hero raises to $0.15, MP calls $0.15, CO raises to $0.60, 3 folds, Hero calls $0.45, MP folds

Flop: ($1.42) K 4 7 (2 players)
Hero checks, CO checks

Turn: ($1.42) 5 (2 players)
Hero bets $0.80, CO calls $0.80

River: ($3.02) 8 (2 players)
Hero bets $1.20, CO calls $1.20

Merci d'avance pour vos commentaires :)

Répondre
Citation
4 réponses
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut zyton

• Préflop: raise pour value ok, ensuite je pense que tu peux broke sans pb, QQ à une très forte valeur et ce ne sera jamais une erreur de partir à tapis, la range de ton adversaire étant très souvent plus large que seulement KK/AA
  • Flop: ok pour check, vu que nous n'avons plus l'initiative
  • Turn: Il check flop donc n'a surement pas un jeu si fort que cela, on bet donc pour valoriser notre main contre des JJ/TT etc.
  • River: compte tenu de la texture du board difficile à mon sens de trouver de la value sur des mains inférieures, j'aurais donc plutôt checker et pris l'abattage, estimant qu'il ne me paiera jamais avec une main que je bat

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Salut luronbch,

Merci pour ton analyse !

Préflop : est-ce que tu penses qu'il est mieux d'aller directement all-in ? ça évite de se poser des questions postflop mais ça peut aussi faire coucher qqs mains supplémentaires de villain qu'il jouerait sinon, non ?

River : tu aurais joué check/fold ? Disons que je checke et que villain mise demi-pot... fold?
je me suis dit qu'une mise de 1,20 n'était pas trop grosse et que villain pouvait possiblement caller. Et que cela faisait une sorte de block-bet. Je vois mal un 6 dans la main de villain compte tenu du raise préflop et je pense que je peux aussi difficilement représenter un 6. Le principal risque serait donc un slow-play d'un roi, d'un brelan ou AA. Tu penses qu'un joueur avec ses stats jouera plus souvent de cette manière un slow-play que TT ou JJ par exemple ?

Répondre
Citation
MarieCharlotte
Inscrit : 24.10.2008
BlackMember

Pf tu mets genre 2.

Et river oui x/f face à ce profil même à 1/2, il va xback ce qu'on bat et bet que ce qui nous crush. Et luron a raison on value rien ici.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci pour ton commentaire MarieCharlotte.

Pf, cela fait-il une différence de mettre 2 ou d'aller all-in ? Dans tous les cas, difficile de ne pas aller all-in flop si l'on a déjà misé 2 pf. Est-ce que tu penses que villain continuera plus facilement la main pf si l'on ne met "que" 2 ?

J'essaie en ce moment d'augmenter la value sur la river, j'avais tendance à être trop passif. Mais donc sur ce type de board, je devrais me contenter d'un check/fold comme auparavant. Ok, merci !

Répondre
Citation