salut tt le monde,
I am back^^, et j'ai besoin grandement de vos conseils.
Après 8 mois d'arret je reprends le jeu. J'ai en effet desormais un peu de temps devant moi et 500 euros a investir. Et dc je sollicite votre aide pour me guider dans cette nouvelle épopée.
ma principale question est celle ci : Sur quelle room dois je donc déposer cette somme en tenant compte de divers facteurs ?
- le bonus de bienvenue premier depot (sachant qu'il ne sera plus valable sur Party poker et pokerstars car j'ai deja un compte).
- le rake : je n'arrive pas trop a savoir sur quelle room il est le plus élevé. J'ai l'impression qu'il a l'ai correct sur barrière.
- le traffic : je pense jouer sur la tranche horaire 18h - Minuit et je veux une room avec suffisamment de traffic pour jouer en NL10 short handed
- le niveau : je recherche une room avec un niveau mauvais et peuplée de fish ce qui me fait douter par exemple de reprendre sur Pokerstars.
- le rake back sous forme de recompense avec de bons avantages et bonnnes offres.
Voici donc plusieurs critères et je vous avoue que je ne sais pas vraiment ou aller. J'aurais tendance a éliminer pokerstars mais peut etre est ce une erreur. Barrière poker semble etre peut etre une bonne option mais franchement je ne sais pas. A coté il y a d'autres options peut etre plus interessante : winamax, turbo poker, ... . Il me faut evidemment une room qui supporte HM2, je sais pas si elles le supportent toutes. ^^ Merci d'avance.