Passer au forum
QQ top set sur turn...

Notifications
Retirer tout

QQ top set sur turn scary villain raise shove

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
260 Vues

Salut

Voila une main que j'ai le sentiment d'avoir bien joué mais j'aimerais quand même avoir votre avis svp.

Villain est: 20-12-3b:0-af:1.6 sur 220. Le turn est sa street la plus agressive avec une freq de 31%. Il à pas l'air très agro donc?

NL Texas Hold'em $0.02/$0.05
Winamax - 5 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - soraly ($4.54)
CO - Hero ($5.07)
BTN - Crocsblancs ($5.24)
SB - Philking54 ($3.88)
BB - x faber ($7.57)

Preflop: ($0.07, 5 players) Hero is CO with Q:c Q:h
soraly calls $0.05, Hero raises $0.20, Crocsblancs calls $0.20, 3 folds

Flop: 6:c T:h Q:s ($0.52, 2 players)
Hero bets $0.30, Crocsblancs calls $0.30

Turn: J:d ($1.12, 2 players)
Hero bets $0.72, Crocsblancs raises $4.74, Hero calls $3.85

J'ai QQ au CO, je relance le limp d'utg, BU call le reste fold. Top set au flop je cb pour value sur TPTK, middle paire, DP, bottom et middle set, gunshot avec AK AJ 89.
Le turn me gène car il fait rentrer la quinte avec AK et 89 qui sont bien possible.
Oop je fais un 2nd barrel, j'ai encore de la value sur plein de mains je pense. Mais la villain raise shove !! J'ai tank un bon moment avant de me décider..

Que pensez vous de ma ligne surtout au turn et que faire face à son raise shove?

++

Répondre
Citation
3 réponses
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011
Oldschool Grinder

Dur de lâcher ici...
AK je dis pas, il pourrait se dire qu'il a encore les A, les K et les J comme outs, mais 89, je ne l'impagine pas call au flop pour un gutshot !...

Il a peut-être une DP ou un set, perso je call...

Edit : Oops pardon, avec 89, ça lui ferait un double gutshot au flop en fait, bon ben là en fait je ne sais pas du tout quoi faire... Je ne vais pas t'avancer sur ce coup là =)

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut,

• Préflop: relance standard pour la force de notre main
  • Flop: en effet il ne semble pas vraiment agressif, j'aurais mis un peu plus ici, des tirages sont possibles et nous devons essayer de valoriser au maximum face des Qx des JT etc...
  • Turn: Notre adversaire ne semble pas 3better donc il peut effectivement avoir AK, ensuite K9 et 98 nous battent, mais nous battons aussi bcp de mains comme des DP ou des brelans forcément inférieur au notre.
    Nous avons ici besoin de 37% d'équité pour caller profitablement, donc entre les mains que nous battons et celle qui nous battent mais ou nous avons encore 10 outs, je pense que ces 37% ne doivent pas etre loin, sa me semble assez équivalent entre call ou fold selon ce que tu peut savoir de ton adversaire

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

MeloNelson, Luronbch merci de votre passage.

En effet j'ai fortement pensé à AK chez villain moins K9 quoi que probable aussi. Je me suis dit mais pourquoi il shove s'il a la nuts? Y'a quelques joueurs capable de faire des idioties comme ça. J'ai payé un peu en reculant car je pense jamais pouvoir fold top set pour 100bb
La rivière n'a rien changée et il a montré TT soit le 3ème set du tableau!
En gros, il a eu peur de tirage et a voulu sur protéger sa main.

++

Répondre
Citation