Passer au forum
vilain broke TPGK f...

Notifications
Retirer tout

vilain broke TPGK flop

10 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
879 Vues
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $2(BB) Poker Stars
SB ($201)
BB ($200)
UTG ($220)
CO ($209)
Hero ($216)

Dealt to Hero xx

fold, CO raises to $6, Hero calls $6, fold, fold

FLOP ($15) T♠ K♥ 4♥

CO bets $10, Hero raises to $28, CO raises to $72,

Spoiler

Hero raises to $210 (AI), CO calls $131 (AI)

CO shows Q♠ K♣

vilain 22/16/3.1/24
cbet 79%

que penser du jeu de vilain?

Répondre
Citation
9 réponses
Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

ça me semble bon, tu as très rarement flat KTs , Ak ou TT preflop.

Donc en gros il joue contre brelan, FD et air.

On peut penser à call flop et essayer de faire un truc fancy turn, mais j'aime bien le raise, ça lui permettra à l'avenir de 3bet bluff flop de façon légitime.

Après on peut dire que c'est embêtant pour sa range de call flop, mais d'un coté vu ta range de value qu'il aie JT ou KQ ça change pas grand chose au nombre de street qu'il peut call, vu que c'est des pur bluffcatcher.

A ta place now, je pense que je float un peu plus que bluff raise, mais en réalité pas de gros changement, sauf que je vais encore moins me level et shove des GS. La seule différence c'est pour QJ et les babyFD, qui deviennent vraiment pas terrible à raise.

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

j'avais TT hein ^^

Répondre
Citation
Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Ha alors si tu as eu TT ici, ça change tout oui...

Message original de Falber
tu as très rarement flat KTs , Ak ou TT preflop.

Pour quelqu'un d'autre j'aurai écrit rarement, mais vu que tu joues hyper lag, je partais du principe que tu vas equilibré tes range et aussi au vu des dynamique avoir plus de raison de 3b AK,AA,TT.

Répondre
Citation
gwilhermc
Inscrit : 02.10.2009
Elite Grinder

nan ilares il merge pas.... concept étranger pour lui. quand il value mergé c'est qu'il croyait bluff.... suffit de regarder les mains qu'il poste

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

bah c'est limite de 3b/broke TT contre lui ici, 3b/fold TT ca m'inspire pas

Répondre
Citation
gwilhermc
Elite Grinder

c'est vrai que c'est tellement plus profitable de 5bet shove bluff 98s parce qu'on sent le gars en train de play back et 4bet bluff...

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

je vois pas le rapport?

on peut 3b/fold TT contre certains regs et 3b/broke 89s contre d'autre

Répondre
Citation
gwilhermc
Elite Grinder

tu 3bet/fold jamais tes "demi"premiums ni les 3bet tout court.
si un mec open trop tu va 3bet bluff, s'il 3bet beaucoup tu vas 4bet bluff... jamais tu changes tes ranges.
on en revient à ce que j'ai mis: tu merges jamais vs les regs.
les seules dynamiques que tu crées sont du type "qui a la plus grosse" au lieu d'alterner entre range mergée et range polarisée.

ex: t'arrives à la table tu resteal mergé car le mec va souvent flat ip. après l'avoir plus ou moins own dans les pots 3bets le mec 4bet... mais t'es en range mergé et tu shoves lui montres TT+, AQ+ vs son broke "semi"light.
le mec comprend pas trop: tu peux pas toujours avoir une monster vu que t'as des bluffs obv :D
bref il insiste et 4bet bluff mais tu t'y attendais déjà et venait de polariser ta range 3bettant des Axs, 22-66 ...

bref tu t'adaptes en changeant ta range pas en rajoutant plus de mises (3bets, 4bets, 5bets...) de bluffs.

Répondre
Citation
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010
Poker Player

Salut Ilares,

Clairement le jeu du vilain contre toi est tout à fait correct... tu joues tes draws très agressivement et comme le mentionne Falber, tu as pas tant de mains "nuts" dans ton range, beaucoup beaucoup plus de semi-bluff. Que tu aies TT cette fois précise ne change pas grand chose à cette réalité!

Par contre, je veux commenter le dernier message de Gwilhermc. Même si vous semblez apprécier vous tirer la pipe, je pense qu'il t'offre un sale bon conseil que si tu arriverais à intégrer à ton jeu, tu l'élèverais à un autre niveau. En fait, on gagnerait tous à faire plus ce qu'il conseille, moi-même...

Good stuff comme disent mes voisins américains!

Répondre
Citation