Bonjour a tous!
Alors je lance ce sujet à propos des micro limites ... En effet récent poker stratege et joueur de poker, je suis fortement attiré par l'aspect stratégique du jeu ; l'effet "priere de mde chance" ou "dilapider l'argent" ne sont pas du tout mon truc ^^ !
J ai donc bien sur lus les nombreux articles bronze se réferrant notamment aux SNG et vu de nombreuses vidéos associées (il y en a d'ailleurs tellement que ca prend un temps considérable ...)
Au fur et a mesure de mes SNG (je suis pour l'instant un peu gagnant) j'ai remarqué que l'on peut jouer vraiment peu de choses sans allé dans le mur, comme décrit dans les SHC mais du coup , il arrive bien souvent faute de main de me retrouver en PoF sans avoir joué meme un seul coup! Et dans ce cas au micro limite, ca passe ou ca casse dans la mesure ou on est souvent caller par n importe quoi.... et surtout obligé d'envoyé J-4 off au bouton car il reste que 2 blindes (peut etre le risque devrait il etre pris avant dans ce cas??)
Tous les articles ayant élevé un peu mon niveau de jeu, j'arrive beaucoup plus facilement dans les 100 premieres places des freeroll ce qui me permet d'avoir a faire a des joueurs qui jouent "correctement" et contre lesquels j'ai paradoxalement moins de mal!
Donc voila, d'un coté coincé par la BRM qui m'empeche (a juste titre) de changer de limite et de l'autre cet effet aléatoire des micros; je voulais avoir echos d'expéreince similaires et de solutions mises en place ...?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialemnet,
Ronin