Passer au forum
Quel article voulez...

Notifications
Retirer tout

Quel article NL Gold ? Le sondage est créé le Sep 26, 2007

[Fermé] Quel article voulez-vous en NL Gold

14 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
734 Vues
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Cette semaine, nous avons un petit peu de temps qui va nous permettre de vous traduire un article en NL Gold. Lequel de ces quatres articles voulez-vous voir en priorité ?

13 réponses
JHoWn
Inscrit : 02.02.2007
BlackMember

jouer contre les maniaques car en NL100 yen a quelques uns assez terrible ;p

J'vote pour le blocking bet vu que cest un sujet ma foi difficile à maîtriser..

sharp94
Inscrit : 06.02.2007
Elite Grinder

Maximisation de la value

a voté :) je peche pas mal de ce coté la. Je manque plein de situation ou j'aurais pu gagner des $$ en plus. Trop weak sur le turn ou la riviere

esterets
Inscrit : 27.12.2006
PokerStrategist

Message original de Guillaume
un article en NL Gold

euh on est pas en section bronze ici ? ;( ;( ;(

Blackfear
Inscrit : 24.01.2007
Elite Grinder

J hesite entre bloacking bets et maximisation de la value , je pense que la maximisation de la value est importante a maitrisée pour chaque main qu on joue contrairement aux blocking bet qu on ne rencontre que moins souvent d ou le choix de la maximisation de la value dans un premier temps

roroboom
Inscrit : 13.02.2007
BlackMember

Message original de Blackfear
J hesite entre bloacking bets et maximisation de la value , je pense que la maximisation de la value est importante a maitrisée pour chaque main qu on joue contrairement aux blocking bet qu on ne rencontre que moins souvent d ou le choix de la maximisation de la value dans un premier temps

+1

ps: oui je sais je suis plus gold :D

Albus
Inscrit : 05.02.2007
Oldschool Grinder

Je vote sélection des tables, bien que les autres sujets m'intéressent aussi.

Guillaume Auteur du sujet
Guillaume
Elite Grinder

Voilà, article traduit et online ;)

domib34
Inscrit : 30.01.2007
Oldschool Grinder

Bravo ! =)

Au suivant !! :D

Guillaume Auteur du sujet
Guillaume
Elite Grinder

Message original de domib34

Bravo ! =)

Au suivant !! :D

On va essayer d'en remettre réguliérement.

Dès que je passe en FL c'est la section NL qui a le vent en poupe, j'y crois même pas :D

Blackfear
Inscrit : 24.01.2007
Elite Grinder

En tout cas l article est interessant , tout particulierement pour le jeu sans initiative oop qui me pose tjrs pbm

Pour ce qui est de faire grossir le pot avec la nuts en position j ai jamais eu de problemes :P

Je n'ai qd meme pas été trop surpris dans l ensemble par les connseils apres avoir lu les articles sur le controle du pot et sur le slow play je m attendais bien sur a ce type de raisonnement .

je trouve dommage cependant que la maximisation de la value n ait pas été mentionné pour des mains plus difficiles, genre qd faire un value bet river avec TPTK

Inscrit : 24.09.2026

Ouais, c'est aussi l'avantage des leçons (qui finiront d'ailleurs par apparaître sur dans la section stratégie de la page principale), de pouvoir aborder des situations encore plus en détail, et il y a en a pas mal en réserve, tout ça va se compléter, petit à petit. ;)