Cette semaine, nous avons un petit peu de temps qui va nous permettre de vous traduire un article en NL Gold. Lequel de ces quatres articles voulez-vous voir en priorité ?
Maximisation de la value
a voté
je peche pas mal de ce coté la. Je manque plein de situation ou j'aurais pu gagner des $$ en plus. Trop weak sur le turn ou la riviere
Message original de Guillaume
un article en NL Gold
euh on est pas en section bronze ici ?
J hesite entre bloacking bets et maximisation de la value , je pense que la maximisation de la value est importante a maitrisée pour chaque main qu on joue contrairement aux blocking bet qu on ne rencontre que moins souvent d ou le choix de la maximisation de la value dans un premier temps
Message original de Blackfear
J hesite entre bloacking bets et maximisation de la value , je pense que la maximisation de la value est importante a maitrisée pour chaque main qu on joue contrairement aux blocking bet qu on ne rencontre que moins souvent d ou le choix de la maximisation de la value dans un premier temps
+1
ps: oui je sais je suis plus gold
Voilà, article traduit et online![]()
Bravo !
Au suivant !!
Message original de domib34
Voilà, article traduit et online![]()
Bravo !
![]()
Au suivant !!
![]()
On va essayer d'en remettre réguliérement.
Dès que je passe en FL c'est la section NL qui a le vent en poupe, j'y crois même pas
En tout cas l article est interessant , tout particulierement pour le jeu sans initiative oop qui me pose tjrs pbm
Pour ce qui est de faire grossir le pot avec la nuts en position j ai jamais eu de problemes
Je n'ai qd meme pas été trop surpris dans l ensemble par les connseils apres avoir lu les articles sur le controle du pot et sur le slow play je m attendais bien sur a ce type de raisonnement .
je trouve dommage cependant que la maximisation de la value n ait pas été mentionné pour des mains plus difficiles, genre qd faire un value bet river avec TPTK
Ouais, c'est aussi l'avantage des leçons (qui finiront d'ailleurs par apparaître sur dans la section stratégie de la page principale), de pouvoir aborder des situations encore plus en détail, et il y a en a pas mal en réserve, tout ça va se compléter, petit à petit.