Passer au forum
SPT : A quelle heur...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] SPT : A quelle heure de la journée jouez vous?

8 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
559 Vues
SgtGarcia
Inscrit : 19.09.2007
PokerStrategist

Bonjour,

Tout est dans le titre : A quelle heure de la journée jouez vous?

J'essai de me monter une bankeroll en appliquant la SPT sur Titan (NL10), et je voudrais connaitre le meilleur moment de la journée pour augmenter mes chances de reussite.

merci

SgtGarcia

7 réponses
Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Mon plus beau upswing s'est fait jeudi et vendredi pendant la journée 10h-16h. J'avais congé et franchement, j'en ai bien profité (+200$ en SPT NL 50)

SgtGarcia Auteur du sujet
SgtGarcia
PokerStrategist

A oui en effet, pas mal !:)

mais en règle générale, dans certain sujet de discussion, j'ai cru comprendre que c'était à partir de 20h jusqu'à 2h qu'on a plus de chance de rencontrer de bon client?! :D

Lubezki
Inscrit : 11.02.2007
PokerStrategist

Ba disons que le soir, tout le monde est rentré du boulot et/ou de l'école, donc forcément les plus mauvais joueurs sont théoriquement présents également vers ces horaires là. Ce sont surtout les horaires où il y a le plus de monde, donc certainement là où il y a le plus d'argent à prendre. :D

Perso je joue sur PP et je sais que quand je joue entre 1h et 6h du matin (ce que je fais en ce moment quand je suis en forme avec un arret maladie de 6 semaines) je gagne régulièrement entre 3 et 10 caves (NL10 Spt).
A ces heures la tu joue principalement contre les canadiens et les sud americains qui a priori ne connaissent pas Pokerstartegy et franchement ca ce voit :D
Tu as pas mal de bon clients dans ces horaires mais cela n'empeche que bien sur plus il y a de monde plus tu as de chances de trouver de bon fish...
Donc à partir de 18h tu as du monde (fin des cours, du boulot, ...) et tu peux faire de bons coups mais c'est aussi le moment ou tu risque de te prendre les plus memorables badbeat :tongue:

Blackfear
Inscrit : 24.01.2007
Elite Grinder

les happy hours c est le vendredi soir : les gens sont crevés par une semaine de taff et ils ont du temps pour jouer toute la soiree :)

SgtGarcia Auteur du sujet
SgtGarcia
PokerStrategist

est quel room vous me conseillerez ?! Titan, PS, etc...

sinon , en moyenne, en respectant scrupuleusement la SPT, au bout de combien de mains atteintont une bankroll de 1000BB?

j'ai démarré avec les 35$ sur Titan, en NL 10 , au bout de la 1800 mains, j'en suis à 200BB de profit (+20$), est ce que je suis dans la moyenne?!

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

9 BB / 100 mains c'est beaucoup. En SPT, un objectif raisonnable de 3 BB / 100 c'est déjà pas mal ;).

Mais aux micro limites, vu le niveau de jeu des joueurs, la SPT fait des ravages, c'est sur. Attention au downswing quand même ;)