Voilà, il y a quelques temps j'avais avancé sur je ne sais pas trop quel topic que le HU en cash game c'était pas avant la NL400 à mon avis, à cause du rake qui a tendance à trop raccourcir les deux joueurs.
Un joueur du HU en NL50 m'avais affirmé le contraire, qu'il était possible de battre le rake plus tôt que ça.
J'ai pensé pourquoi pas.
Depuis j'ai continué à jouer en NL50 Full ring sur les tables 50bb ou 100bb mini sur Titan. Mais parfois il y a des listes d'attentes de 20/25 joueurs aux tables et personne ne pense à lancer une nouvelle table.
Donc je lance une table et au bout d'un moment un adversaire s'assoit. Et j'ai remarqué que le plus gros de l'argent que j'ai fait en NL50 full ring c'était quand je suis en HU (quand l'adversaire veut bien jouer).
Donc question : est-il viable de jouer en HU NL50 ? Quelle gestion de bankroll prévoir ? J'ai environs 50 caves de NL50, est-ce à votre avis suffisant si j'ai l'intelligence d'arrêter un HU contre un joueur visiblement trop costaud ? (c'est pas un soucis, j'arrête souvent de jouer si je vois que le vilain en face me pose des problèmes).
Si je veux juste m'entrainer un peu, est que les HU en NL20 sont jouables malgrès le rake ?
Edit : je poste dans la section argent, c'est juste que j'avais pas vu que j'étais devenu gold ^^